Problème de capote ouverte Le sujet est résolu
-
Shorty
Problème de capote ouverte
Bonjour tout le monde
J'ai acheté une golf cab y a 2 semaines, c'est un 1.8l gli moteur DX
Mon problème est que lorsque je range la capote elle ne se verrouille pas, d'où cela peut venir?
C'est ma première golf, mon premier cab, j'y connais pas grand chose mais je sais me servir de mes mains, de ma tête et j'apprends vite.
Merci d'avance
J'ai acheté une golf cab y a 2 semaines, c'est un 1.8l gli moteur DX
Mon problème est que lorsque je range la capote elle ne se verrouille pas, d'où cela peut venir?
C'est ma première golf, mon premier cab, j'y connais pas grand chose mais je sais me servir de mes mains, de ma tête et j'apprends vite.
Merci d'avance
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Re: Problème de capote ouverte
Commence par nous mettre des photos pour illustrer ton propos. 
-
ldr130
- Sous-Lieutenant forumeur

- Année : 1993
- Version : Genesis
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28938
Salut
c'est un modele electrique ou manuel la capote ?
@+
c'est un modele electrique ou manuel la capote ?
@+
-
olive4
- Documentaliste

- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
C'est peut être des ressorts manquants aux loquets arrières ?
Une photo serait effectivement plus parlante.
Une photo serait effectivement plus parlante.

-
Shorty
Bonsoir
C'est une capote manuelle
Je vous fait des photos dimanche
Ce sera l'aprèm bricolage avec la remise en marche du mfa et divers petits trucs
C'est une capote manuelle
Je vous fait des photos dimanche
Ce sera l'aprèm bricolage avec la remise en marche du mfa et divers petits trucs
-
Shorty
Bonsoir
Alors pour mon soucis de capote c'est juste moi qui suis con.... Elle se verrouille bien...quand on la descend jusqu'au bout ptdr
Bon sinon j'ai démonté tout l'intérieur pour installer correctement mes housses en attendant de trouver un intérieur complet propre, j'ai changé les coulisseaux de sièges, sous la moquette j'ai trouvé une pièce de 5 francs de 1971, une pièce de 10francs de 1989, une balle de fusil calibre 12....
Enfin c'était l'aprèm découverte de la golf avec divers petits travaux
C'est bien la première fois que je travaille sur une voiture et que je ne m'énerve pas.....
Alors pour mon soucis de capote c'est juste moi qui suis con.... Elle se verrouille bien...quand on la descend jusqu'au bout ptdr
Bon sinon j'ai démonté tout l'intérieur pour installer correctement mes housses en attendant de trouver un intérieur complet propre, j'ai changé les coulisseaux de sièges, sous la moquette j'ai trouvé une pièce de 5 francs de 1971, une pièce de 10francs de 1989, une balle de fusil calibre 12....
Enfin c'était l'aprèm découverte de la golf avec divers petits travaux
C'est bien la première fois que je travaille sur une voiture et que je ne m'énerve pas.....
-
pierh
- Colonel forumeur

- Prénom : Pierre
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=26775
Oui, c'est assez marrant, ce qu'on peut trouver. Moi j'avais trouvé un stylo Montblanc dans le rail du siège passager de mon premier cab blanc...
Quand j'ai pris le bleu, j'ai tout démonté, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant, déçu du coup.
Bon début.
Quand j'ai pris le bleu, j'ai tout démonté, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant, déçu du coup.
Bon début.
-
olive4
- Documentaliste

- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Belles trouvailles en effet.
Je n'ai pas encore démonté le miens, j'ai hâte de voir ce que je vais bien pouvoir trouver !!
Je n'ai pas encore démonté le miens, j'ai hâte de voir ce que je vais bien pouvoir trouver !!

-
Shorty
Ah ah ouais c'est assez cool et puis tout se démonte vraiment facilement ça fait plaisir
Bon par contre je prévois déjà de tout redémonter pour aller passer un bon coup d'aspirateur parce que c'est assez sale quand même et j'ai aucune prise dans le parking de l'appart....
Bon par contre je prévois déjà de tout redémonter pour aller passer un bon coup d'aspirateur parce que c'est assez sale quand même et j'ai aucune prise dans le parking de l'appart....
-
geo34
- Colonel forumeur

- Année : 1990
- Version : Etienne Aigner
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=38550
Cool c est petite trouvaille
Quand je pense qu il y a 10ans j ai rachetais sur strasbourg une audi A6 et derriere un panneau de porte arr ou le Hp ne fonctionné pas j ai retouvé un sachet avec 40 pilule d extasie
pas cool du coup 
Quand je pense qu il y a 10ans j ai rachetais sur strasbourg une audi A6 et derriere un panneau de porte arr ou le Hp ne fonctionné pas j ai retouvé un sachet avec 40 pilule d extasie
one cabriolet 1 jour , one cabriolet toujours !
-
Shorty
Ah oui c'est moins drôle....
Ça m'a fait rire de tomber sur une pièce de 1989 puisque c'est mon année de naissance
Bon par contre je me suis aperçu que la manivelle de vitre arrière droite tourne dans le vide donc je vais devoir démonter le panneau pour vérifier et la tirette de banquette dans le coffre est bloquée, obligé de se glisser dans le coffre et débloquer le loquet soit même
Ça m'a fait rire de tomber sur une pièce de 1989 puisque c'est mon année de naissance
Bon par contre je me suis aperçu que la manivelle de vitre arrière droite tourne dans le vide donc je vais devoir démonter le panneau pour vérifier et la tirette de banquette dans le coffre est bloquée, obligé de se glisser dans le coffre et débloquer le loquet soit même