bonjour à tous,
je suis en plein remontage du moteur et je me pose quelques questions:
je dispose d'un 1800 dx 1991 et j'ai rajouté un échangeur eau / huile .
j'ai le kit complet durites samco silicone sport.
malgrès le kit " complet " il me semble qu'il me manque une durite:
car j'ai changé la pipe du haut pour avoir le retour échangeur, mais si je comprends le circuit de refroidissement le liquide devrait descendre de cette pipe pour aller dans l'échangeur eau/huile.
de plus je ne dispose pas de la durite métalique du moteur. deux références sont disponible chez mécatehcnic, mais la-quelle est la bonne?
pour moi c'est celle là: ( 1 sortie )
http://www.mecatechnic.com/go1_c008326_ ... 121065.htm
pas celle là : ( 2 sorties )
http://www.mecatechnic.com/go1_gc56500_ ... 21065m.htm
a noter que je dispose d'une boite fm, est-ce que cela changer au niveau des point de fixations?
merci les gars pour vos infos.
Durites eau pour échangeur eau/huile
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Durites eau pour échangeur eau/huile
[b][color=blue]Les détails font la perfection, la perfection n'est pas un détail.[/color][/b]
[b][u]Passat CC Tdi 140, 2009, carat.[/u][/b]
[b][u]Golf Cabriolet MK1 GLi 1800 112 ch, 1991[/u][/b]
[b][u]Corrado 16v 1800 136 ch, 1993[/u][/b]
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Re: Durites eau pour échangeur eau/huile
la deuxième durite métallique c'est pour golf 1 GTI par contre vu l'année de ta voiture tu devrais déjà avoir l'échangeur eau/huile :P

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Re: Durites eau pour échangeur eau/huile
Oui il y a eu pas mal de bidouille niveau moteur. Je pense que la culasse n'est pas de la bonne année non plus mais bon.
Donc pour moi ça serait la première durite métallique ?
Donc pour moi ça serait la première durite métallique ?
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Re: Durites eau pour échangeur eau/huile
pas absolument sur je regarderais sur la mienne demain 


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