Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
j'aurais besoin de la référence d'une culasse de moteur 2H, et en particulier les lettres à la fin.
Quelqu'un pourrait-il me la communiquer s'il vous plait ?
Merci à tous
si tu veut une culasse moi j en ai une !
avec le moteur qui vas bien ! a savoir si nous sommes voisin pour si sa t intéresse s est un autre problème ....
Merci,
j'ai l'occasion de récupérer un moteur 2H et je voudrai savoir si la référence de la culasse de mon DX (qui est mort) est la même qu'un 2H ?
Peux-tu me donner du coup la référence de la culasse de ton 2H ?
pour le moteur pourquoi pas si nous sommes voisin et qu'il correspond à mes critères.
J'attends ta réponse .... et celles des autres bien sûr.
Merci
il me semble de mémoire que j avais deja poser cette question il y a longtemps sur le forum! et ont m avais répondu que non elles ne sont pas interchangeables la DX et la 2H sont différentes.
C'est ce que je croyais aussi mais en fait il y a plusieurs moteur DX, ceux avec des poussoirs mécaniques (avant 86 je crois) et ceux avec des poussoirs hydraulique après donc peut-être comme sur les 2 H d'ou ma question.
As tu la référence du coup pour vérifier.
Merci
ps: on n'est pas vraiment voisin (900 km d'écart ) ... dommage.
Ebol@2212 a écrit :si tu veut une culasse moi j en ai une !
avec le moteur qui vas bien ! a savoir si nous sommes voisin pour si sa t intéresse s est un autre problème ....
moi sa pourrait m'intéresse envoi moi ton prix en mp
pourquoi conduire autre chose qu'une golf, quand on peut conduire une golf?
il a une golf, il a tout compris.
Comme dit mon beau-frère le "Sud c'est un peu le contraire du Nord, dans le Nord lorsqu'il fait beau on sais qu'il va pleuvoir dans le sud c'est le contraire"
Bon mise à part la pluie et le beau temps, quelqu'un aurait-il ma référence de culasse de 2H ?
Merci
Bonsoir,
merci Cathar Eleven mais la référence inscrite sur TATA KATE ne correspond pas. Où alors je suis une buse.
Exemple pour mon DX de 1991 la référence sur la culasse de mon moteur est 0 26 103 373 AA et ce n'est pas ce que je vois sur tata.
Le plus simple serait de regarder sur un moteur, à vos photos.
Merci