Cheminement elec pour moteur dx Le sujet est résolu
Cheminement elec pour moteur dx
Bonjours , j'ai un probleme je retape une golf 1 cab equiper du moteur 1.8 8s 112cv et je bloque au niveau des branchement de divers sonde et de l'allumeur j'aimerais savoir si quelqu'un a un model pareil et pourais m'envoier des photos du moteur pour les cheminement merci .
-
- Ministre forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
Re: Cheminement elec pour moteur dx
Merci de respecter le forum
Dabord une présentation de soi
ensuite quelques infos de la dite golf avec des photos
suivie du projet de restauration
ainsi que les pannes
il est facile de demander de l'aide et de ne plus revenir ici pour discuter des aboutissant et de l'expérience face à des problémes
Dabord une présentation de soi
ensuite quelques infos de la dite golf avec des photos
suivie du projet de restauration
ainsi que les pannes
il est facile de demander de l'aide et de ne plus revenir ici pour discuter des aboutissant et de l'expérience face à des problémes
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Excuser moi , alors je m'appel guillaume j'ai 18ans et cela fait 1an et demi que j'ai recuperer cette golf qui a la base avais un swap 1.8 16s fait par mon pere. Pour l'instant j'ai changer tout les silenblock que j'ai passer en urethane, j'ai changer les amortisseur, les disques et les plaquettes, les triangles les rotules ect, mais avant d'attaquer le visuelle ces a dire capote peinture jante et interieur, je voulais etre sur que le moteur tourne.

-
- Lieutenant forumeur
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34089
Le moteur a l'air de sortir d'usine
Serait-il possible d'avoir une photo de plus prêt pour le contempler? J'ai aussi 2 DX donc une avec le moteur démonté mais avec le faisceau toujours présent dans le compartiment moteur si tu veux des photos.... 

Ah oui se serais vraiment cool , le moteur est entierement repeint par mon pere
-
- Lieutenant forumeur
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34089
Merci ces cool , oui si tu a le temps de faire des plus precise su le moteur monter se serais'super merci
A tout hasard tu saurais pas comment faire un tuto ou je presente ma golf sa restauration et ou je met des photos et donnes des conseille et vice verca ?
-
- Commandant forumeur
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34347
Salut Guillaume,
je pense que la rubrique présentation est pour toi
après quand tu as des questions et qu'on ne te répond pas sur ta présentation fait un poste dans la rubrique adéquate capote, trains roulant, électricité...
je pense que c'est la bonne solution si tu regarde quelques présentations tu pourras te rendre compte que certaine date d'il y a plusieurs années et sont toujours mise à jour
pour ce qui est de faire des tutos je ne sais pas trop
je pense qu'il faut le présenter à un modo pour qu'il le valide si pas déjà existant ou incomplet......
je pense que la rubrique présentation est pour toi

je pense que c'est la bonne solution si tu regarde quelques présentations tu pourras te rendre compte que certaine date d'il y a plusieurs années et sont toujours mise à jour

pour ce qui est de faire des tutos je ne sais pas trop