cache vert en cul de boite de vitesse
-
guillaume 87
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
cache vert en cul de boite de vitesse
bonjour a tous. je vient de démonter le gros cache vert au cul de la boite de vitesse! ce dernier été un peut déformer et fuyé! pars contre j'aurai besoin d'aide,auriez vous une astuce pour mettre le nouveau comme il faut,faut il un outil particulier pour le rentré normalement tout autour? pour éviter déja d'abimer le nouveau. merci a vous. je précise que la boite est monter sur la voiture,sinon ça serai beaucoup plus simple.
-
guillaume 87
- Sous-Lieutenant forumeur

- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
Re: cache vert en cul de boite de vitesse
Dépose la roue et met sur une chandelle coté gauche
avec une planche de 2cm d'épaisseur tu le pose sur ton cabochon vert et avec un gros maillet en caoutchouc ou un marteau et tappe au centre jusqu'à ce qu'il rentre entiérement c'est tout
avec une planche de 2cm d'épaisseur tu le pose sur ton cabochon vert et avec un gros maillet en caoutchouc ou un marteau et tappe au centre jusqu'à ce qu'il rentre entiérement c'est tout
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32