Timar146 cherche cab...
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Timar146 cherche cab...
Merci pour l'accueil ;-)
En 4 ans je me suis renseigné mais je n'ai pas fait de choix. J'ai surtout beaucoup rêvé avec celles des membres ;-)
Entre le carbu ou l'injection je ne sais pas trop ce que ça change :-/ je cherche une voiture le plus fiable possible car je n'y connais rien en mécanique. A priori plus carbu car il n'y a pas d'électronique, mais j'ai lu que certains moteurs a injection sont mécaniques?
J'aurais bien aimé un modèle de 1985 car c'est mon année de naissance mais c'est plus pour le concept, bien que celle-ci semble très belle:
http://www.leboncoin.fr/voitures/377802652.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Cependant elle est un peu chère, beaucoup de kilomètres et trop loin de chez moi.
Les modèles repérés en annonce sont les suivants
http://www.leboncoin.fr/voitures/609901263.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/592159145.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/600585968.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/608433575.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/609979679.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/607492086.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est autour de 90 et 93 donc avec des gros pare-chocs.
Et celle-ci qui est belle sur les photos pas chère avec peu de kilomètres mais un peu loin pour aller la voir.
http://www.leboncoin.fr/voitures/612152004.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou ça mais 2 fois plus chère
http://www.leboncoin.fr/voitures/612155734.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce que je ne veux pas par contre, c'est trop de modifications, comme les suspensions rabaissées, les feux transparents, un kit tunning... Je préfère le plus proche de l'origine ou restauré en gardant l'esprit original.
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Entre le carbu ou l'injection je ne sais pas trop ce que ça change :-/ je cherche une voiture le plus fiable possible car je n'y connais rien en mécanique. A priori plus carbu car il n'y a pas d'électronique, mais j'ai lu que certains moteurs a injection sont mécaniques?
J'aurais bien aimé un modèle de 1985 car c'est mon année de naissance mais c'est plus pour le concept, bien que celle-ci semble très belle:
http://www.leboncoin.fr/voitures/377802652.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Cependant elle est un peu chère, beaucoup de kilomètres et trop loin de chez moi.
Les modèles repérés en annonce sont les suivants
http://www.leboncoin.fr/voitures/609901263.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/592159145.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/600585968.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/608433575.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/609979679.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/607492086.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est autour de 90 et 93 donc avec des gros pare-chocs.
Et celle-ci qui est belle sur les photos pas chère avec peu de kilomètres mais un peu loin pour aller la voir.
http://www.leboncoin.fr/voitures/612152004.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou ça mais 2 fois plus chère
http://www.leboncoin.fr/voitures/612155734.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce que je ne veux pas par contre, c'est trop de modifications, comme les suspensions rabaissées, les feux transparents, un kit tunning... Je préfère le plus proche de l'origine ou restauré en gardant l'esprit original.
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Re: Timar146 cherche cab...
Je me suis permis de déplacer ta recherche ici.
http://www.leboncoin.fr/voitures/609901263.htm?ca=13_s
Les jantes ne sont pas d'origine et aucune vue sur l'intérieur.
Rarement bon signe pour le siège conducteur.
Le vendeur avait sans doute un peu de caca dans les yeux en regardant son cab : c'est une Young Line
http://www.leboncoin.fr/voitures/592159145.htm?ca=13_s
Idem pour l'intérieur qu'on ne voit pas.
Il en faudrait un peu plus pour justifier les 4400 €.
La proposition d'échange me fait penser qu'elle es t en vente depuis longtemps.
http://www.leboncoin.fr/voitures/600585968.htm?ca=13_s
Contrairement à ce qu'annonce son propriétaire, les jantes ne sont pas d'origine.
La capote est mal tendue (cable arrière qui dépasse du rail).
Celle-ci est une Young Line sans autocollant du fait de sa peinture sans doute.
http://www.leboncoin.fr/voitures/608433575.htm?ca=13_s
De jolies jantes mais des réparations (arbre à came notamment) qui laissent à penser à un souci.
On fait rarement du préventif sur ce genre de pièces...
Pas de photo de l'intérieur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/609979679.htm?ca=13_s
il ne voudrait pas la vendre qu'il ne s'y prendrait pas mieux.
Photos moyennes.
Pas de vue de l'intérieur.
Capote sans doute changée vu la couleur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/607492086.htm?ca=13_s
Intérieur refait (housses)
Pot patator. Feux M3.
La capote a été changée entre deux des photos...
http://www.leboncoin.fr/voitures/612152004.htm?ca=21_s
Intérieur de Quartet1 post 1992 et sans doute beaucoup d'autres choses.
http://www.leboncoin.fr/voitures/612155734.htm?ca=21_s
Pas de vue de l'intérieur.
Les jantes Karmann n'existent pas. ce sont des ATS Cup repeintes (mal)
http://www.leboncoin.fr/voitures/609901263.htm?ca=13_s
Les jantes ne sont pas d'origine et aucune vue sur l'intérieur.
Rarement bon signe pour le siège conducteur.
Le vendeur avait sans doute un peu de caca dans les yeux en regardant son cab : c'est une Young Line

http://www.leboncoin.fr/voitures/592159145.htm?ca=13_s
Idem pour l'intérieur qu'on ne voit pas.
Il en faudrait un peu plus pour justifier les 4400 €.
La proposition d'échange me fait penser qu'elle es t en vente depuis longtemps.
http://www.leboncoin.fr/voitures/600585968.htm?ca=13_s
Contrairement à ce qu'annonce son propriétaire, les jantes ne sont pas d'origine.
La capote est mal tendue (cable arrière qui dépasse du rail).
Celle-ci est une Young Line sans autocollant du fait de sa peinture sans doute.
http://www.leboncoin.fr/voitures/608433575.htm?ca=13_s
De jolies jantes mais des réparations (arbre à came notamment) qui laissent à penser à un souci.
On fait rarement du préventif sur ce genre de pièces...
Pas de photo de l'intérieur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/609979679.htm?ca=13_s
il ne voudrait pas la vendre qu'il ne s'y prendrait pas mieux.
Photos moyennes.
Pas de vue de l'intérieur.
Capote sans doute changée vu la couleur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/607492086.htm?ca=13_s
Intérieur refait (housses)
Pot patator. Feux M3.
La capote a été changée entre deux des photos...
http://www.leboncoin.fr/voitures/612152004.htm?ca=21_s
Intérieur de Quartet1 post 1992 et sans doute beaucoup d'autres choses.
http://www.leboncoin.fr/voitures/612155734.htm?ca=21_s
Pas de vue de l'intérieur.
Les jantes Karmann n'existent pas. ce sont des ATS Cup repeintes (mal)
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Re: Timar146 cherche cab...
Dans ton coin, en proche origine je regarderai celles-là
http://www.leboncoin.fr/voitures/587423064.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/588846885.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/587423064.htm?ca=13_s
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Re: Timar146 cherche cab...
La première annonce de Cathar me parait pas mal...
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Re: Timar146 cherche cab...
Merci du retour, cependant je le trouve un peu dur. Pour la première je n'avais même pas remarqué le YoungliFe, mon cerveau a dû corriger la "faute de frappe"
. La seconde est marquée "a débattre", tu as sans doute raison sur le fait qu'elle est en vente depuis longtemps mais du coup il y a peu être moyen de bien négocier le prix et elle semble d'origine. Sur la troisième effectivement je doutais sur les jantes soit disant d'origines. Pour la capote je ne vois pas le problème sur le câble à l'arrière.
Ces 3 premières était mes préférés
Sur la quatrième pour le coup je ne suis pas fan des jantes et j'ai du mal à définir la couleur :mdr j'élimine.
La cinquième on est d'accord, les photos sont nulles, mais vu le prix et le kilométrage, si il faut juste changer la capote, ça me parais pas mal. Si on regarde le catalogue, une peinture bleu et une capote rouge me parais vraisemblable (mais celle-ci à clairement teint avec le soleil)
La six à un coté tunning que je n'aime pas trop, les feux surtout, le pot passe encore. L'intérieur est propre mais je me demande comment tu vois que c'est des houses? Et bien vu le changement de capote entre 2 photos
La carrosserie rouge avec la capote beige ce marie bien je trouve, l'intérieur qui n'est pas d'origine n'est pas forcement grave? Surtout que ça semble propre. Les jantes ne sont pas d'origine non plus sur celle-là?
Enfin la noir je ne note rien sur les jantes bien que la dénomination ne soit pas correcte. A quoi vois tu que c'est mal peint?
Par contre je note la capote qui remonte sur l'arceau et qui est rafistolé, la porte passager qui n'est pas aligné avec la baguette et le pare-chocs avant qui est gondolé. Le prix me parait élevé.
Concernant les voitures que tu proposes, la première est une automatique donc ça ne m'intérrese pas et la seconde est un peu loin pour aller la voir (il faut plus de 2h pour aller jusqu'a Rodez), je trouve que 200 000km c'est beaucoup et je me pose la question du cuir dans un cab. Si c'est exposé au soleil, ça devient brûlant?

Ces 3 premières était mes préférés

Sur la quatrième pour le coup je ne suis pas fan des jantes et j'ai du mal à définir la couleur :mdr j'élimine.
La cinquième on est d'accord, les photos sont nulles, mais vu le prix et le kilométrage, si il faut juste changer la capote, ça me parais pas mal. Si on regarde le catalogue, une peinture bleu et une capote rouge me parais vraisemblable (mais celle-ci à clairement teint avec le soleil)
La six à un coté tunning que je n'aime pas trop, les feux surtout, le pot passe encore. L'intérieur est propre mais je me demande comment tu vois que c'est des houses? Et bien vu le changement de capote entre 2 photos

La carrosserie rouge avec la capote beige ce marie bien je trouve, l'intérieur qui n'est pas d'origine n'est pas forcement grave? Surtout que ça semble propre. Les jantes ne sont pas d'origine non plus sur celle-là?
Enfin la noir je ne note rien sur les jantes bien que la dénomination ne soit pas correcte. A quoi vois tu que c'est mal peint?
Par contre je note la capote qui remonte sur l'arceau et qui est rafistolé, la porte passager qui n'est pas aligné avec la baguette et le pare-chocs avant qui est gondolé. Le prix me parait élevé.
Concernant les voitures que tu proposes, la première est une automatique donc ça ne m'intérrese pas et la seconde est un peu loin pour aller la voir (il faut plus de 2h pour aller jusqu'a Rodez), je trouve que 200 000km c'est beaucoup et je me pose la question du cuir dans un cab. Si c'est exposé au soleil, ça devient brûlant?
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Re: Timar146 cherche cab...
Je ne dis pas que les trois premières soient à jeter.
Si tu les a retenues, pour la 1 et la 2 il faut aller plus loin et en savoir un peu plus notamment sur l'état de l'intérieur.
Si un siège est bien déchiré, il faut quand même intégrer le prix d'une réparation.
La 3 a 1.6 75cv .
Pour celle de Rodez, nous avons Manu.k qui y habite et qui sera sans doute un des meilleurs yeux du forum pour nous dire ce que la bête cache.
Si on compare la Young Line n°1, la 3 et celle de Rodez, pour moi il n'y a pas photo
YLine 1 : 1.8 l carbu 90cv 3700 €. 180 000 km. Intérieur ?
YLine 3 : 1.6 l carbu 75cv 4000 €. 160 000 km.
Cl.line : 1.8 l sans doute 112cv ou 98 cv 4000 €, 197000 km, intérieur full cuir à priori nickel. Full stock à part le couvre-volant.
Achète 4 jantes à la Young Line 1 et tu es au prix de l'autre sans compter moteur et intérieur.
Quant au kilométrage, en achetant une voiture de 20 ou 25 ans, il serait anormal qu'elle ait 30000 km.
Ces moteurs bien entretenus peuvent largement parcourir 300 000 km sans souci.
Si on prend la moyenne One Cab parcourue annuellement (5000 km pour info) tu en as donc pour 20 ans...
Ce n'est que mon avis bien sûr.
Si tu les a retenues, pour la 1 et la 2 il faut aller plus loin et en savoir un peu plus notamment sur l'état de l'intérieur.
Si un siège est bien déchiré, il faut quand même intégrer le prix d'une réparation.
La 3 a 1.6 75cv .
Pour celle de Rodez, nous avons Manu.k qui y habite et qui sera sans doute un des meilleurs yeux du forum pour nous dire ce que la bête cache.
Si on compare la Young Line n°1, la 3 et celle de Rodez, pour moi il n'y a pas photo
YLine 1 : 1.8 l carbu 90cv 3700 €. 180 000 km. Intérieur ?
YLine 3 : 1.6 l carbu 75cv 4000 €. 160 000 km.
Cl.line : 1.8 l sans doute 112cv ou 98 cv 4000 €, 197000 km, intérieur full cuir à priori nickel. Full stock à part le couvre-volant.
Achète 4 jantes à la Young Line 1 et tu es au prix de l'autre sans compter moteur et intérieur.
Quant au kilométrage, en achetant une voiture de 20 ou 25 ans, il serait anormal qu'elle ait 30000 km.
Ces moteurs bien entretenus peuvent largement parcourir 300 000 km sans souci.
Si on prend la moyenne One Cab parcourue annuellement (5000 km pour info) tu en as donc pour 20 ans...
Ce n'est que mon avis bien sûr.
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Re: Timar146 cherche cab...
Je passerais mon chemin sur la rouge de Frejus.... peu confiance aux garages qui aiment maquiller pour faire croire à une occasion terrible.
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Re: Timar146 cherche cab...
Pour l'automatique. ..je pense que tu te fais un faux avis. Je n'en voulais pas non plus et aujourd'hui, en ayant acheté une, je ne voudrais pas autre chose.
De plus l'intérêt c'est qu'elles n'ont pas subit de gros sur régime et que hormis une vidange de boite, tu n'a pas d'embrayage à changer.
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Re: Timar146 cherche cab...
Je suis bien d'accord avec toi cette noire BVA est la seule que j'irai voir dans tout le lot
Elle semble saine, son kilométrage est raisonnable et comme tu le dis si bien avec une BVA on est presque certain qu'elle n'a pas du être conduite par des apprentis Loeb...
La BVA j'en suis aussi adepte bien que mon cab soit la seule de mes voitures en boite manuelle, les deux récentes sont en BVA
Elle semble saine, son kilométrage est raisonnable et comme tu le dis si bien avec une BVA on est presque certain qu'elle n'a pas du être conduite par des apprentis Loeb...
La BVA j'en suis aussi adepte bien que mon cab soit la seule de mes voitures en boite manuelle, les deux récentes sont en BVA
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

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Re: Timar146 cherche cab...
Je vais sans doute aller les voir puisque ce n'est pas très loin de chez moi. La 1er est celle de mon voisin donc on peut difficilement faire plus près
quand aux jantes si elles sont sympas, comme sur la 1er par exemple, ça ne me dérange pas de ne pas avoir celles d'origine.
Quelles sont les différences entre une young line et une classic line? Les scans des catalogues sont un peu petits pour arriver bien lire. C'est surtout au niveau des équipements et finition, genre intérieur cuir, jantes plus grandes?
Concernant le kilométrage, je voudrais de préférence autour de 150 000 km, et si on reprend ton calcul :
5 000 km x 20 ans = 100 000 km, la Classic Line en a le double bien que la mise en circulation date de 1997
5 000 km x 30 ans = 150 000 km
Ce sont juste des chiffres au final mais 200 000 c'est symbolique :mdr
Sinon c'est sûr quelle est belle et que le cuir fait classe, il faudrait que je trouve la motivation de monter jusqu’à Rodez et tant qu'a faire aller en voir 2:
http://www.leboncoin.fr/voitures/599834639.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon j'en ai vu une sur la centrale mais avec un attelage, généralement ce n'est pas génial pour une voiture?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 62691.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelles sont les différences entre une young line et une classic line? Les scans des catalogues sont un peu petits pour arriver bien lire. C'est surtout au niveau des équipements et finition, genre intérieur cuir, jantes plus grandes?
Concernant le kilométrage, je voudrais de préférence autour de 150 000 km, et si on reprend ton calcul :
5 000 km x 20 ans = 100 000 km, la Classic Line en a le double bien que la mise en circulation date de 1997
5 000 km x 30 ans = 150 000 km
Ce sont juste des chiffres au final mais 200 000 c'est symbolique :mdr
Sinon c'est sûr quelle est belle et que le cuir fait classe, il faudrait que je trouve la motivation de monter jusqu’à Rodez et tant qu'a faire aller en voir 2:
http://www.leboncoin.fr/voitures/599834639.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon j'en ai vu une sur la centrale mais avec un attelage, généralement ce n'est pas génial pour une voiture?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 62691.html" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Timar146 cherche cab...
La Young Line était plutôt le modèle premier prix (pour les jeunes quoi) et la Classic Line parmi les plus haut de gamme produites sur la One cab.
La Young Line
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... =6&t=33545
La Classic Line
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... =6&t=33509
C'est aussi celle de Dan59 qui a fait ce post.
Tu devrais trouver quelques photos complémentaires sur sa présentation.
La Young Line
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... =6&t=33545
La Classic Line
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... =6&t=33509
C'est aussi celle de Dan59 qui a fait ce post.
Tu devrais trouver quelques photos complémentaires sur sa présentation.
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Re: Timar146 cherche cab...
La diffrence entre les differentes finition se trouve ici :
viewforum.php?f=6" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Timar146 cherche cab...
Ok, merci, avec toutes les versions et les modifications faites sur certaines je m'y perds
Heureusement que des œils avisés comme les votres sont là :mdr
Je viens de recevoir une réponse sur un modèle de 1988 avec une peinture or métal
http://www.lacentrale.fr/detail_auto_fl ... e=B1128188" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est dans mon budget, semble propre pour un kilométrage assez faible.
Il y a des meilleurs photos ici:
https://www.dropbox.com/sh/gj8igffcvjiq ... 26977583#/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur l'annonce le moteur annoncé est un 1.8l 90cv alors que la plaque du coffre indique un RE. Si je regarde la superbe liste des motorisations sur ce lien le RE est un 1.6l de 72cv
Est-ce que sur la photo du moteur on peux faire la différence?
Le moteur a peut être été changé, ce qui expliquerai le faible kilométrage.
A quelle modèle correspond cette voiture? Les jantes sont-elles d'origine?

Heureusement que des œils avisés comme les votres sont là :mdr
Je viens de recevoir une réponse sur un modèle de 1988 avec une peinture or métal
http://www.lacentrale.fr/detail_auto_fl ... e=B1128188" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est dans mon budget, semble propre pour un kilométrage assez faible.
Il y a des meilleurs photos ici:
https://www.dropbox.com/sh/gj8igffcvjiq ... 26977583#/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur l'annonce le moteur annoncé est un 1.8l 90cv alors que la plaque du coffre indique un RE. Si je regarde la superbe liste des motorisations sur ce lien le RE est un 1.6l de 72cv
Est-ce que sur la photo du moteur on peux faire la différence?
Le moteur a peut être été changé, ce qui expliquerai le faible kilométrage.
A quelle modèle correspond cette voiture? Les jantes sont-elles d'origine?

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Re: Timar146 cherche cab...
pense pas que ce soit les jantes d'origine mais c'est un détail les jantes c'est facile à changer, le volant est bidon aussi.
Pour le moteur il fait 7 CV sur la carte grise ça doit être le 1600 (à vérifier)
Autrement elle me semble très bien cette voiture la couleur n'est pas or métal, je la connais bien c'est la même que la mienne c'est gris bronze métal LA8Y
Pour le moteur il fait 7 CV sur la carte grise ça doit être le 1600 (à vérifier)
Autrement elle me semble très bien cette voiture la couleur n'est pas or métal, je la connais bien c'est la même que la mienne c'est gris bronze métal LA8Y
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attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

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Re: Timar146 cherche cab...
Le moteur RE a manifestement été mal retranscrit par la préfecture sur la Carte Grise qui l'a classé EW.
Les numéros CG et étiquette coffre correspondent.
J est bien l'année 1988.
Le moteur RE (si je ne dis pas de bêtise) est catalysé.
Il a été commercialisé surtout en Suisse et dans les pays Germaniques qui ont été parmi les premiers à catalyser les voitures.
Cà expliquerait la différence type moteur entre CG et étiquette coffre.
D'ailleurs l'ancienne immat est vraisemblablement Allemande : "LAU M 813" (bas de la CG)
La sellerie cuir serait de série (code NW)
Bref un cab qui semble propre même si effectivement les jantes ne sont pas d'origine VW.
Enfin pour la série, pour moi ce cab n'a pas de finition spéciale, un cab avec une sellerie cuir, point.
Je rejoins Jed sur le volant.
Je rajouterai les enceintes dans les portes, l'échappement et peut-être la rotule d'attelage qui doit pouvoir se démonter.
Les numéros CG et étiquette coffre correspondent.
J est bien l'année 1988.
Le moteur RE (si je ne dis pas de bêtise) est catalysé.
Il a été commercialisé surtout en Suisse et dans les pays Germaniques qui ont été parmi les premiers à catalyser les voitures.
Cà expliquerait la différence type moteur entre CG et étiquette coffre.
D'ailleurs l'ancienne immat est vraisemblablement Allemande : "LAU M 813" (bas de la CG)
La sellerie cuir serait de série (code NW)
Bref un cab qui semble propre même si effectivement les jantes ne sont pas d'origine VW.
Enfin pour la série, pour moi ce cab n'a pas de finition spéciale, un cab avec une sellerie cuir, point.
Je rejoins Jed sur le volant.
Je rajouterai les enceintes dans les portes, l'échappement et peut-être la rotule d'attelage qui doit pouvoir se démonter.
