Bonjour à tous , merci d'avance de m'aidé , je suis mécano mais je voudrai avoir des infos et "une confirmation" , Depuis quelque jours , elle fait des siennes , j'aimerai bien avoir quelque idée comme vous vous y connaissez plus en golf que moi cela serait sympa d'avoir des infos

c'est à dire qu'elle tourne mal au ralentis et même en accélérant depuis que j'ai eu un trou énorme comme si elle s'étouffait sans faire de bruit grave suspect , j'ai su la remettre en route laborieusement et depuis elle démarre niquel pendant 30 sec meme à plein régime et d'un coups elle tourne comme sur 3 pattes avec fumée noir et je consomme énormement

sinon elle tournait plutot bien av sauf que mon regulateur de ralenti est défaillant je le nettoie et graisse de temps en temps , et elle tirait pas trop non plus ( avec un bon rodage avant biensur) enfin je sentais des petites perte de puissant en accélérant parfois sinon voila + -! impossible de roulé , je penses que un ou plusieurs injecteurs reste bloque ouvert pck elle rajoute un peu d'huile mais parfois qu'en pensez-vous ? J'ai aussi quelques petites questions

, j'ai un gli 1.8l moteur 2h , possède-t-il un inj. démarrage à froid ? mon débit ou capteurs pourraient être en plus une cause ? J'ai mon régulateur de ralenti qui déconne un peu mais je me dépanne en le graissant de temps en temps sinon J'ai fait un test de compréssion av le prob mais je dois le retrouvé
J'ai un moteur 2h gli 1.8l 98 chx