Fusible moteur de ventillateur de radiateur
Fusible moteur de ventillateur de radiateur
Bonjour,
Je pocède une cab de 86 moteur Ex. Je suis à la recherche du fusible du moteur de ventillation radiateur sur mon porte fusible (en espérant que c'est lui le fautif, mais j'ai tout vérifié sauf lui). Est ce que quelqu'un peut me dire où il se trouve?.
Cordialement
Je pocède une cab de 86 moteur Ex. Je suis à la recherche du fusible du moteur de ventillation radiateur sur mon porte fusible (en espérant que c'est lui le fautif, mais j'ai tout vérifié sauf lui). Est ce que quelqu'un peut me dire où il se trouve?.
Cordialement
Re: Fusible moteur de ventillateur de radiateur
tu devrais deja brancher ton ventilo en direct pour voir si il tourne,et si c est le cas change ta sonde radiateur qui doit etre naze. quand au fusible je l ai jamais trouvé 

-
- Mr Propre
- Messages : 6500
- Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
- Localisation : [56] Vannes
- Âge : 48
Re: Fusible moteur de ventillateur de radiateur
Normalement, ici.
Un excellent site que tout Golfiste qui se respecte se doit d'avoir en favoris :oui
Ah, au fait
...
Un excellent site que tout Golfiste qui se respecte se doit d'avoir en favoris :oui
Ah, au fait

reuche a écrit :Merci de créer un sujet pour ta présentation dans la bonne section.
http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewforum.php?f=2
Tu pourras l'alimenter en photos de ton cab, nous parler de son évolution ...

Re: Fusible moteur de ventillateur de radiateur
Bonjour,
J'ai tout vérifié et branché en direct etc................. Je n'ai pas de jus à l'entrée de ma sonde (c'est donc un problème d'alimentation). J'ai même changer un relais qui sert à tout. J'ai repris tout le circuit dans le bloc moteur. Je ne vois plus que cela.
J'ai tout vérifié et branché en direct etc................. Je n'ai pas de jus à l'entrée de ma sonde (c'est donc un problème d'alimentation). J'ai même changer un relais qui sert à tout. J'ai repris tout le circuit dans le bloc moteur. Je ne vois plus que cela.
Re: Fusible moteur de ventillateur de radiateur
Merci Reuche, je devrais y arriver avec ton lien.
Cool
Cool
-
- Président forumeur
- Messages : 12301
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Fusible moteur de ventillateur de radiateur
RABOLIO49 a écrit :Bonjour,
J'ai tout vérifié et branché en direct etc................. Je n'ai pas de jus à l'entrée de ma sonde (c'est donc un problème d'alimentation). J'ai même changer un relais qui sert à tout. J'ai repris tout le circuit dans le bloc moteur. Je ne vois plus que cela.
y a pas de jus a l'entrée de la sonde , c'est un contact ouvert/fermé, si tu shunte la prise de la sonde ton ventilo doit s'allumer
le fusible de mémoire c'est le 1er 30 AMP


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 643
- Enregistré le : lun. oct. 29, 2012 23:23 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LB3V Rouge Titian Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Liège ( Belgique ).
- Âge : 51
Re: Fusible moteur de ventillateur de radiateur
Pour l'emplacement du fusible ce n'est pas le 1er Coolraver c'est le 15ème et il est de 25 AMP 

Une golf 1 c'est bien , une golf 1 cabrio c'est mieux !
-
- Commandant forumeur
- Messages : 643
- Enregistré le : lun. oct. 29, 2012 23:23 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LB3V Rouge Titian Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Liège ( Belgique ).
- Âge : 51
Re: Fusible moteur de ventillateur de radiateur
Oups désolé
Coolraver je n'avais pas vu que sa one était de 86 donc oui c'est bien le 1er et de 30 AMP
La miènne esr de 82 et c'est le 15ème et 25 AMP


La miènne esr de 82 et c'est le 15ème et 25 AMP

Une golf 1 c'est bien , une golf 1 cabrio c'est mieux !
Re: Fusible moteur de ventillateur de radiateur
Merci les golfistes, c'était bien le fusible. :ap 
