Fusible moteur de ventillateur de radiateur
Fusible moteur de ventillateur de radiateur
Bonjour,
Je pocède une cab de 86 moteur Ex. Je suis à la recherche du fusible du moteur de ventillation radiateur sur mon porte fusible (en espérant que c'est lui le fautif, mais j'ai tout vérifié sauf lui). Est ce que quelqu'un peut me dire où il se trouve?.
Cordialement
Je pocède une cab de 86 moteur Ex. Je suis à la recherche du fusible du moteur de ventillation radiateur sur mon porte fusible (en espérant que c'est lui le fautif, mais j'ai tout vérifié sauf lui). Est ce que quelqu'un peut me dire où il se trouve?.
Cordialement
Re: Fusible moteur de ventillateur de radiateur
tu devrais deja brancher ton ventilo en direct pour voir si il tourne,et si c est le cas change ta sonde radiateur qui doit etre naze. quand au fusible je l ai jamais trouvé 

-
- Mr Propre
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
Normalement, ici.
Un excellent site que tout Golfiste qui se respecte se doit d'avoir en favoris :oui
Ah, au fait
...
Un excellent site que tout Golfiste qui se respecte se doit d'avoir en favoris :oui
Ah, au fait

reuche a écrit :Merci de créer un sujet pour ta présentation dans la bonne section.
http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewforum.php?f=2
Tu pourras l'alimenter en photos de ton cab, nous parler de son évolution ...

Bonjour,
J'ai tout vérifié et branché en direct etc................. Je n'ai pas de jus à l'entrée de ma sonde (c'est donc un problème d'alimentation). J'ai même changer un relais qui sert à tout. J'ai repris tout le circuit dans le bloc moteur. Je ne vois plus que cela.
J'ai tout vérifié et branché en direct etc................. Je n'ai pas de jus à l'entrée de ma sonde (c'est donc un problème d'alimentation). J'ai même changer un relais qui sert à tout. J'ai repris tout le circuit dans le bloc moteur. Je ne vois plus que cela.
Merci Reuche, je devrais y arriver avec ton lien.
Cool
Cool
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
RABOLIO49 a écrit :Bonjour,
y a pas de jus a l'entrée de la sonde , c'est un contact ouvert/fermé, si tu shunte la prise de la sonde ton ventilo doit s'allumer
le fusible de mémoire c'est le 1er 30 AMP

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Année : 1986
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LB3V Rouge Titian Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Pour l'emplacement du fusible ce n'est pas le 1er Coolraver c'est le 15ème et il est de 25 AMP 

Une golf 1 c'est bien , une golf 1 cabrio c'est mieux !
-
- Commandant forumeur
- Année : 1986
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LB3V Rouge Titian Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Oups désolé
Coolraver je n'avais pas vu que sa one était de 86 donc oui c'est bien le 1er et de 30 AMP
La miènne esr de 82 et c'est le 15ème et 25 AMP

La miènne esr de 82 et c'est le 15ème et 25 AMP

Une golf 1 c'est bien , une golf 1 cabrio c'est mieux !
Merci les golfistes, c'était bien le fusible. :ap