je me présente je m'appelle Thibaud, j'ai 18 ans et depuis peu j'ai flashé sur ces splendides cabriolets que sont les Golf 1. :mrgreen:
Je ne m'y connais pas vraiment et souhaiterais un maximum de conseil pour peut-être en acheter une. Tout d'abord une question : Qu'est-ce qu'un kit Karman ?
Ensuite que signifie GLi, Bel-Air, Classic Line ? Je m'excuse pour toutes ces question sont certainement la base des voitures mais je ne voit pas forcement de différences.
Sinon je me demandais également le kilométrage maximum de ces voitures car je bouge assez souvent entre Clermont-Ferrand (63) et Chambéry (73) (300km sa fait vite monter le compteur :mdr ) et elles sont généralement vendu avec déjà un kilométrage un peu élevé. J'ai regarder les annonces et j'ai l'impression que certaines voitures sont déjà "parfaites", qu'il n'y ai rien d'autres à faire dessus. Est-ce que je me trompe ? Je pose cette question car ayant 18 ans et ne travaillant pas encore je n'ai pas énormément d'argent à mettre dedans...
Au fait, mon budget maximum serait de 3000€. Si vous pouviez me mettre des exemples d'annonces, cela serait charmant :dance
Voila je pense avoir poser toutes les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment, je vous remercie d'avance et espère ne pas trop être ignorant par rapport à vous. :fumeur
Thibaud