Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous voila n'ayant pas trouver d'infos la dessus je me permet de demandez l'avis des experts :fumeur j'ai démonter mon carbu sur mon cab 1.8 GL pour le nettoyer un bon coup et je me suis aperçu que sur la commande de volet de starter il manquait deux vis sur trois donc j'ai démonter pour nettoyer et remettre deux vis , mais ensuite j'ai remarquer un repère sur ce même boitier!! alors ma question et peut être bête mais faut t'il ce mette au repère direct ou alors tendre le ressort qui est a l'intérieur en faisant des tour avant????la j'ai fait le montage sans tendre le ressort et mon volet et grand ouvert comme on peut le voir sur la photo c'est normal??
j'espère mettre bien expliquer je met une photo ou on voit bien le repère que j'ai aligner
Si c'est comme les autres carbus, tu dois avoir un doigt en bout de ressort, il faut que ce doigt entraine une autre pièce et c'est tout, pas besoin de faire des tours pour le mettre en tension, tu le monte, tu mets les repères face à face et après tu règles. Il faut qu'à chaud, le volet du carbu soit bien à la vertical
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
legrand25 a écrit ::shock: personne ne saurait me donner l'info pour mon carbu??j'arrive pas a trouver d'info la dessus j'espère que vous pourrez m'aidez!!!!
tu le met au repere, si a froid le volet est pas fermer c'est que tu as mal mis le ressort
:ap merci les gars!!!! je vais regarder tout ça pour le ressort j'ai fait le montage sans tendre et au repère mais le volet est grand ouvert donc va falloir que je démonte pour remettre le ressort en place et que le volet soit fermer!!!!
Je vais te faire une petite vidéo. Ce sera sur ma cox mais le principe est le même juste que sur la cox c'est un courant électrique qui fait chauffer le bilame et sur le cab c'est la température de l'eau.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
fifidu63 a écrit :excellent tuto pour les cox :ap tu devrais mettre une cosse isolé sur ton starter, si un jour elle touche le filtre à air ca va pas aimer :oui
c'est pas grave il a l'habitude de tomber en panne a la fin des rencards :mrgreen: