Alors moi j'y connais rien en voiture et encore moins sur les vieilles golfs 1 cab. J'ai été proprio d'une golf 2 et golf 3 étant jeune et maintenant je roule en berlingo mais j'en veux plus
J'ai envie de me faire plaisir et retrouver une petite golfounette... et taper dans le vieux... et j'ai trouvé l'annonce d'une golf 1 cab 1.8L 112cv din (9cv) année 1986 avec 84 000 kms, qui parait-il "tourne comme une horloge".
Cette bagnole est simplement magnifique à mes yeux, ce que mon entourage ne comprend pas
Le proprio me dit qu'il met du SP95 et tout les 3 pleins il rajoute un substitut plomb.
La golf a une petite bosse au pare-choc arrière.
Le proprio me dit que ça consomme du 10L/100km et qu'elle est tape-cul parce que rabaissé -4 avec amortisseurs bilstein... (?)
Et la courroie de distri est ok.
Et tout ça pour 2000€.
si je savais comment mettre des photos dans ce message mais non, je sais pas faire...
Alors pourriez-vous, cher(e)s ami(e)s me donner vos avis d'expert avant que je dépense du fric dans une affaire foireuse ou non ?!
Et aussi me dire quel type d'embetement je risque d'avoir avoir un vieux carosse comme ça ? moi et la mécanique, c'est zéro !
Merci d'avance !!