Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut a tous, je recherche toujours mes léchés vitres extérieur mais je ne trouve rien ou alors a des prix de fou..
J'ai trouver ça mais pensais vous que je pourrai mettre mes joncs chromés avec ? http://www.comptoirducabriolet.com/4230 ... cabriolets" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu devrai trouver ton bonheur ici. Je te conseille vraiment ce site, j'ai commandé plusieurs pièces chez eux (dont des lèches votre extérieur) et c'est nikel !
izzle a écrit :Dites, ce sont des lèche-vitres uniquement pour moulure chromé ou sont-ils compatibles pour les non chromé?
J'ai une classic line.
Merci.
Aucune différence que le jonc soit noir ou chromé, il a la même forme.
Comment ça, je pensais que c'étaient les mêmes sur tous les cabriolets ; d'ailleurs, j'avais interverti des moulures chromées de PPC avec des noires de GPC, qu sont strictement les mêmes hormis la couleur, donc, si les joints son différents, ça ne devrait pas aller avec les moulures ; je n'y comprends plus rien
Lig a écrit :Comment ça, je pensais que c'étaient les mêmes sur tous les cabriolets ; d'ailleurs, j'avais interverti des moulures chromées de PPC avec des noires de GPC, qu sont strictement les mêmes hormis la couleur, donc, si les joints son différents, ça ne devrait pas aller avec les moulures ; je n'y comprends plus rien