Bonjour,
vous avez peut-être eu le même problème que mon dx de 1992 112cv
Cela à commencer comme cela
par moment elle s'arrêtait puis impossible de redemarer et au bout d'un certain temps elle repart
un petit passage chez vw et il ne trouve pas la panne intermittente
le problème reviens et la elle s'arrête et plus rien
un petit tour chez vw et il ne trouve pas la panne
elle a fait trois garage et au final panne inexpliqué
enfin bref
apres vérification le relais ne veut pas se mettre en marche
je décide de le shunté et la l'essence arrive mais elle se noie
je regarde l'allumage tout est ok
par contre quand on veut la demmarer le moteur a du mal à tourner
j'ai enlevé les 4 bougies le moteur tourne nickel le injecteur crash correctement
l'allumeur est bien calé
j'ai de l'allumage , de l'essence et rien même pas un semblant de demmarrage rien du tout
j'ai changé le plateau sonde, le module tzw, la bobine allumage, sur l'allumeur la membrane est nickel, le boitier de demarrage à froid
et j'ai mon relais qui ne veut pas s'enclencher lors du contact
j'ai changer la platine fusible et tout les relais
il n'y pas d'alarme sur la voiture
pas de chance je n'arrive pas à avoir le schéma électrique de cette année
peut-être vous pouvez me dire les modification approter depuis les dx des golf 1 gti de 1983?
Merci pour vos suggestions qui pourront certainement m'aider à la remettre sur la route.
Pascal
NE DEMARRE PAS MOTEUR DX
-
- Cadet forumeur
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. févr. 01, 2012 22:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
Re: NE DEMARRE PAS MOTEUR DX
Salut je pense à une bobine allumage h.s à confirme .voir se que les spécialiste en pense
-
- Cadet forumeur
- Messages : 40
- Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 18:58 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Sportline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : 77300
- Âge : 52
Re: NE DEMARRE PAS MOTEUR DX
salut
j'ai pensé à cela vu que c'est elle qui donne l'info au relais pour la pompe injection
Elle a été changé aucun amélioration
j'ai pensé à cela vu que c'est elle qui donne l'info au relais pour la pompe injection
Elle a été changé aucun amélioration
-
- Cadet forumeur
- Messages : 40
- Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 18:58 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Sportline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : 77300
- Âge : 52
Re: NE DEMARRE PAS MOTEUR DX
j'ai avancé sur le sujet
j'ai récupéré le schéma des golf 2 gti de 1987, c'est similaire.
Apres avoir testé les continuités des fils j'avais un mauvais contact sur la boite à fusible (vert de gris) sur la commande du relais temporisé.
La voiture démarre mais elle tourne sur 3 pattes, je vais attendre un peu vu que cela fait trois ans qu'elle n'a pas démarré.
Il faut que tout ce remette un peu en place .
mais je pense pas.
j'ai récupéré le schéma des golf 2 gti de 1987, c'est similaire.
Apres avoir testé les continuités des fils j'avais un mauvais contact sur la boite à fusible (vert de gris) sur la commande du relais temporisé.
La voiture démarre mais elle tourne sur 3 pattes, je vais attendre un peu vu que cela fait trois ans qu'elle n'a pas démarré.
Il faut que tout ce remette un peu en place .
mais je pense pas.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. févr. 01, 2012 22:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
Re: NE DEMARRE PAS MOTEUR DX
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=172" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Cadet forumeur
- Messages : 40
- Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 18:58 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Sportline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : 77300
- Âge : 52
Re: NE DEMARRE PAS MOTEUR DX
Bonjour
panne trouver
fil couper entre la bobine et la platine fusible(commande pompe injection)
allumage très mal caler(trop avance)
Pour info j'ai pris la revue technique de la golf 2 gti pour le faisceau électrique
La voiture tourne comme une horloge
merci pour les réponses
Pascal
panne trouver
fil couper entre la bobine et la platine fusible(commande pompe injection)
allumage très mal caler(trop avance)
Pour info j'ai pris la revue technique de la golf 2 gti pour le faisceau électrique
La voiture tourne comme une horloge
merci pour les réponses
Pascal
-
- Général forumeur
- Messages : 2653
- Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510
- Localisation : 12
- Âge : 54