Je comptais m'inscrire sur ce forum dés l'obtention de ma première golf qui me fait tant rêver pour vous la présenter...
Mais malheureusement, je viens plutôt vous demander de l'aide et conseils pour l'achat de celle-ci.
J'ai trouvé une magnifique golf vendu par une personne honnête. La golf a était repeinte car le propriétaire est peintre auto et la possède depuis 16 ans..
Le soucis est qu'il y a 5-6 ans il a du faire changer son moteur a cause d'une casse. Maintenant elle as un 1800 dx injection de 112cv provenant d'une GTI.
Le proprio dit qu'avec ce nouveau moteur sa voiture marche moins bien mais ça lui semble correcte
Lorsque que je l'ai essayée, aucune puissance, le moteur est mou.. même ma 306 de 75cv tire plus :s
Avec le pied au plancher, on et même pas tirer vers l'arrière.. J'aimerais vous décrire ce manque de puissance mais je ne sais comment.
La voiture a 210 000km et le moteur a environ 170 000km.
Je me pose beaucoup de question, est-ce normal ?, est-ce que le moteur est rincé ?, est-ce que avec ces km il faut refaire la segmentation ? (l'habitude du motocross surement^^)
Si vous pouviez m'éclaircir un peu sur le sujet se serait formidable ! Si vous avez besoin de plus d'infos pas de soucis, j'ai pu oublier pas mal de points important.
Voici une photo du moteur, sale par contre et une seconde de la voiture =) (que je n'arrive pas a mettre en miniature :s)

C'est bien un DX ? (j'ai utiliser votre section motorisation pour comparer.)

Merci d'avance !