Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J ais un problème depuis aujourd 'hui un sifflement a bas regime dés que j accelere le bruit disparait je pense que c est au niveau de l admission mais je n en suis pas sur je n' arrive pas à détecter vraiment l'endroit ...
J ai créé ce post pour vois si c est deja arrivé a l un d'entre vous .
HELP ME PLEASE
On ne peux pas rattraper le temps perdu, mais on peux arrêter de perdre son temps..
Tu n'aurais pas eu une intervention récente autour de l'alternateur?
NON juste changé la batterie je pense avoir trouvé c est a l arrière du carbu a priori quand je mets le doigt dessus le sifflement change de son je dois avoir sois un joint a changé entre l ' admission et le carbu sois le collecteur fendu faut que je me demonte tout ca
On ne peux pas rattraper le temps perdu, mais on peux arrêter de perdre son temps..
bonsoir;
Le moteur tient il correctement le ralentie ? car si tu as une entrée d'air par la semelle ou la pipe d’admission ça ne devrait pas être le cas,regarde plutôt la fixation du filtre à air au cas ou avant de tout démonter.
cetoda a écrit :bonsoir;
Le moteur tient il correctement le ralentie ? car si tu as une entrée d'air par la semelle ou la pipe d’admission ça ne devrait pas être le cas,regarde plutôt la fixation du filtre à air au cas ou avant de tout démonter.
oui il tiens bien le ralentis j ais détecté l entrée d air elle est a l arrière entre le collecteur et le carburateur c est certain ,par contre ça me le fais que quand le moteur est bien chaud je pense faire une réflexion complète de tout les joints et durite du carburateur ça lui fera pas de mal et j ais commandé un filtre k&n donc au passage je vais verifié le circuit d air .
j' ais trouvé mon souci c est la vis de réglage qui est au niveau du bloc papillon qui étais devissé et qui me créer une assez importante entrée d' air donc je l'ais revissé a la main je ne sais pas si c est normal mais elle se devisse sans arrêt est ce normal !!
laketo a écrit :j' ais trouvé mon souci c est la vis de réglage qui est au niveau du bloc papillon qui étais devissé et qui me créer une assez importante entrée d' air donc je l'ais revissé a la main je ne sais pas si c est normal mais elle se devisse sans arrêt est ce normal !!
si c'est la vis du ralentit, il faut changer le joint torique qui se detruit avec le temps