1) Depuis quelques jours je n'ai plus d'essuie-glace à part en vitesse 2 mais ceux ci sont très lent et ne revienne pas en position de "garage" lorsque je rabaisse le commodo. J'ai donc changé le commodo par un neuf et idem.
2) Je n'ai plus de mfa, l'horloge fonctionne mais je ne peux plus passer à un autre mode. La MAP du compteur a été remplacée par une neuve, les masses ont été vérifiées et le commodo est neuf.
3) Je possède trois prises au niveau de mon support fusibles et relais qui ne sont pas branchées, je voudrais avoir des informations pour savoir à quoi elles correspondent.

4) Je possède également une prise au niveau de mon compteur qui n'est pas branchée, pouvez-vous m'aiguiller sur tout ces petits soucis?

J'ai utilisé la fonction recherche pour la plupart des problèmes mais souvent il n'y a pas de retours quand aux problèmes rencontrés, alors j'espère vraiment avoir des solutions car je voudrais bien finir la resto du cabrio pour mon mariage!
Bonne soirée à tous et à très vite...