Mise en place d'un bouton pour démarrage ? help svp Le sujet est résolu
-
Patator22
Mise en place d'un bouton pour démarrage ? help svp
Bonsoir a tous , alors voila je voudrais savoir si sa serais possible de supprimer la phase démarrage du neiman et de mettre en place un bouton de démarage de ce type http://www.mecatechnic.com/zoom.asp?cod ... &langue=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
si quelqu'un peux m'eclairer et m'expliquer un peu comment sa fonctionne je vous en serais reconaissant ! merci d'avance;)
si quelqu'un peux m'eclairer et m'expliquer un peu comment sa fonctionne je vous en serais reconaissant ! merci d'avance;)
-
Jed
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
Re: Mise en place d'un bouton pour démarrage ? help svp
C'est sûrement réalisable mais en dehors de faire un trou dans le tableau de bord (ce qui regrettable) et de créer qqs sources de pannes et d'emmerdes... je ne vois pas l'intérêt...
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

-
Patator22
A l'origine je veux mettre ça car l'ancien proprio avais fais un trou dans le tdb pour mettre un interrupteur , alors tant qu'a avoir le trou .. autant l'utiliser
-
Higgmard
- Colonel forumeur

- Année : 1990
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC5V Bleu Nuit Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=25445
Au pire, mets une photo de ta copinePatator22 a écrit :A l'origine je veux mettre ça car l'ancien proprio avais fais un trou dans le tdb pour mettre un interrupteur , alors tant qu'a avoir le trou .. autant l'utiliser
2H Etienne Aigner - 1990

-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
C'est parce qu'il a parlé d'utiliser un trou que tu dis çà ? :mdr vilain va !!!Higgmard a écrit :Au pire, mets une photo de ta copinePatator22 a écrit :A l'origine je veux mettre ça car l'ancien proprio avais fais un trou dans le tdb pour mettre un interrupteur , alors tant qu'a avoir le trou .. autant l'utiliser
-
Patator22
-
fandepolo37
Euhh Niko, il ne me semble point, que tu sois célibataire

-
phil29
salut
en reperant le fil qui alimente le solenoide et qui doit passer par le neiman (position demarrage) et en le passant dans ton bouton poussoir.je pense pas qu il y ait besoin de relais , l intensite ne doit pas etre trop forte(sur la rta tu devrais avoir les schemas pour le reperage de la couleur des fils)....voila peut etre une idee a creuser
@plus
en reperant le fil qui alimente le solenoide et qui doit passer par le neiman (position demarrage) et en le passant dans ton bouton poussoir.je pense pas qu il y ait besoin de relais , l intensite ne doit pas etre trop forte(sur la rta tu devrais avoir les schemas pour le reperage de la couleur des fils)....voila peut etre une idee a creuser
@plus
-
Jed
- Hall of Fame

- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
Oui on peut toujours faire ça mais si on veut assurer un minimum de fiabilité il y a sérieusement intérêt a mettre un relais, à moins qu'il y en est déjà un d'origine....ce dont je doute...
Fervent partisan du 100 % d'origine

-
greg cab
- Général forumeur

- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435
ATTENTION : une intervention Electrique sur le neiman , démarreur , batterie . . . . . . :yeux :yeux :yeux
Ce n'est pas anodin
, un court circuit et ses effets catastrophique (feu) est très vite arrivé :oui :oui
Sois PRUDENT
Ce n'est pas anodin
Sois PRUDENT
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
Patator22
merci beaucoup pour vos réponses , finnalement je vais peut etre pas le mettre ce fameux bouton :hmmm2
-
phil29
certes , sois prudent mais c est tout a fait possible .en faisant ça tu ne fais qu utiliser la meme fonction que la cle et ta voiture n a jamais pris feu....regardes la rta , tu verras pour le relais s il est existant ou pas. les 2cv ,r4 etc utilisaient ce systeme pour demarrer , en cherchant un peu tu devrais pouvoir te faire une petite idee pour t aider
@plus
@plus