Bas de pare choc BBS avant
Bas de pare choc BBS avant
Hello,
Je voudrais trouver une ou plusieurs photo de cab en ppc avec un bas de pare choc avant de chez BBS.
J'ai déjà eu l'occasion d'en voir sur des Golf 1 standard d'un ami: Mais j'ai jamais vu le montage sur un cab.
Auriez-vous des exemples en photo?
Je voudrais trouver une ou plusieurs photo de cab en ppc avec un bas de pare choc avant de chez BBS.
J'ai déjà eu l'occasion d'en voir sur des Golf 1 standard d'un ami: Mais j'ai jamais vu le montage sur un cab.
Auriez-vous des exemples en photo?
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Re: Bas de pare choc BBS avant
Senyuki a écrit :Hello,
Mais j'ai jamais vu le montage sur un cab.
Et c'est tant mieux je trouve, c'est ringard, d'une autre epoque, faut oublier ca... :hmmm2

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Ringard... Mouais c'est une question de point de vue.
L'idée est d'équiper une Golf 1 avec des accessoires d'époque.
C'est pas plus ridicule que le "sticker bombing" ou les jantes fluo...
-
- Président forumeur
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Senyuki a écrit :Ringard... Mouais c'est une question de point de vue.
ici l'avantage c'est que tu ne trouvera pas non plus de jantes fluo...ensuite libre a toi d'equiper ta golf avec des accessoires d'epoques, vas y carrement a fond avec la calandre phare carrée kamei etc etc mais tu risque de finir avec un projet pas trop sobre pour la qualité du parc actuel...sauf si tu tiens vraiment a faire dans le tuning

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Ben le problème que tu soulèves, est que je ne désire pas mélanger les marques d'accessoires. Si je pars sur un élément BBS, c'est pas pour y croiser avec du kameï.
Je comprend que mon idée puisse choquer quelque peu. Mais l'idée est bien de conserver une auto proche de l'origine, et de lui laisser un esprit année 80 (huitante pour toi
).
De plus, ce genre de babiole se retire très facilement, puisqu'elle n'est maintenue que par 8 vis.
Je comprend que mon idée puisse choquer quelque peu. Mais l'idée est bien de conserver une auto proche de l'origine, et de lui laisser un esprit année 80 (huitante pour toi

De plus, ce genre de babiole se retire très facilement, puisqu'elle n'est maintenue que par 8 vis.
-
- Commandant forumeur
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=22515
c'est vrai que ça fait très eighties! Mais ce n'est pas moche pour autant 

C'est mon avis également.
Je ferrais un essai à froid, histoire de me donner un avis avant la mise en peinture de l'élément qui est blanc.
Je ferrais un essai à froid, histoire de me donner un avis avant la mise en peinture de l'élément qui est blanc.
-
- Président forumeur
Senyuki a écrit :Ben le problème que tu soulèves, est que je ne désire pas mélanger les marques d'accessoires. Si je pars sur un élément BBS, c'est pas pour y croiser avec du kameï.
Je comprend que mon idée puisse choquer quelque peu. Mais l'idée est bien de conserver une auto proche de l'origine, et de lui laisser un esprit année 80 (huitante pour toi).
je donne mon avis, ensuite tu fais a ta guise...pour moi c'est trop ringard, et en plus ca lui donne un petit coté oettinger golf 1 dont l'esthetique a souvent été controversé, j'ai vu beaucoup trop de ces horreurs dans les années 80..

VW.GOLFSWAGG
J'ai vu aussi pas mal de réalisation plus ou moins réussies... Merci pour ton aviscoolraver a écrit :Senyuki a écrit :Ben le problème que tu soulèves, est que je ne désire pas mélanger les marques d'accessoires. Si je pars sur un élément BBS, c'est pas pour y croiser avec du kameï.
Je comprend que mon idée puisse choquer quelque peu. Mais l'idée est bien de conserver une auto proche de l'origine, et de lui laisser un esprit année 80 (huitante pour toi).
je donne mon avis, ensuite tu fais a ta guise...pour moi c'est trop ringard, et en plus ca lui donne un petit coté oettinger golf 1 dont l'esthetique a souvent été controversé, j'ai vu beaucoup trop de ces horreurs dans les années 80..

-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
En cherchant sur lebooncoin, j'ai vu des exemples...
Ben suivant les coloris et les goûts de montages de certains, c'est pas beau^^
Ben suivant les coloris et les goûts de montages de certains, c'est pas beau^^
-
- Officier forumeur
- Année : 1986
- Version : Havanna
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Sur les photos en haut, il manque les élargisseurs d'ailes ainsi que les bas de caisses. Le kit trouve son utilité quand tu monte large et que tu veux rester réglo vis à vis contrôle technique et marée-chaussé.
Il faudrait voir comment se fait le raccord du pare-choc sur les côté car il suit normalement les extensions d'ailes. Autant, juste la jupe AV, ça peut passer seul, autant les extensions sans la jupe AV, ça passe pas du tout à l'avant.
Il faudrait voir comment se fait le raccord du pare-choc sur les côté car il suit normalement les extensions d'ailes. Autant, juste la jupe AV, ça peut passer seul, autant les extensions sans la jupe AV, ça passe pas du tout à l'avant.
-
- Capitaine forumeur
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Cette Golf GTI rouge mars est très belle... j'ai vue la restauration.
Mais soit on lui pose un kit BBS complet soit on la laisse d'origine... :hmmm2
Je ne suis pas fan de cette demi-mesure !
Mais soit on lui pose un kit BBS complet soit on la laisse d'origine... :hmmm2
Je ne suis pas fan de cette demi-mesure !

Ben...
Le pare-choc fût vendu aussi seul et en concession VW (pas sur Suisse mais sur France) à l'époque.
La version que j'ai posté en photo sur la Trophy rouge plus haut est la version vendue sans le kit, tout comme celui que je possède.
Après, je dirais que les avis sont aussi variés que peut l'être un choix de couleur ou de modèle.
Pour ma part, je trouvais pas terrible, mais après avoir vu le montage à plusieurs reprises sur la Trophy, j'ai commencer à montrer de l’intérêt pour ce type de modif.
Dans le même ordre d'idée, le montage de jalousie sur vitre arrière de Golf 1 ne faisait pas que des convaincus, et à présent bon nombre de possesseurs de Mk1 souhaitent trouver cet accessoire.
Le pare-choc fût vendu aussi seul et en concession VW (pas sur Suisse mais sur France) à l'époque.
La version que j'ai posté en photo sur la Trophy rouge plus haut est la version vendue sans le kit, tout comme celui que je possède.
Après, je dirais que les avis sont aussi variés que peut l'être un choix de couleur ou de modèle.
Pour ma part, je trouvais pas terrible, mais après avoir vu le montage à plusieurs reprises sur la Trophy, j'ai commencer à montrer de l’intérêt pour ce type de modif.
Dans le même ordre d'idée, le montage de jalousie sur vitre arrière de Golf 1 ne faisait pas que des convaincus, et à présent bon nombre de possesseurs de Mk1 souhaitent trouver cet accessoire.
Salut à tous,
Je suis pas sûre que c est bbs mais voilà un cab avec un kit "qui le fait".
http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... hem/page22" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez en bas de page jusqu au cabby rouge.
À bientôt.
Pit
Je suis pas sûre que c est bbs mais voilà un cab avec un kit "qui le fait".
http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... hem/page22" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez en bas de page jusqu au cabby rouge.
À bientôt.
Pit