Bas de pare choc BBS avant

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
Senyuki

Bas de pare choc BBS avant

Message par Senyuki »

Hello,

Je voudrais trouver une ou plusieurs photo de cab en ppc avec un bas de pare choc avant de chez BBS.

J'ai déjà eu l'occasion d'en voir sur des Golf 1 standard d'un ami:
dsc_4409.jpg
dsc_4403.jpg
dsc_4411.jpg
Mais j'ai jamais vu le montage sur un cab.

Auriez-vous des exemples en photo?
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Re: Bas de pare choc BBS avant

Message par coolraver »

Senyuki a écrit :Hello,

Je voudrais trouver une ou plusieurs photo de cab en ppc avec un bas de pare choc avant de chez BBS.

Mais j'ai jamais vu le montage sur un cab.

Et c'est tant mieux je trouve, c'est ringard, d'une autre epoque, faut oublier ca... :hmmm2
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Senyuki

Message par Senyuki »

Ringard... Mouais c'est une question de point de vue.
L'idée est d'équiper une Golf 1 avec des accessoires d'époque.

C'est pas plus ridicule que le "sticker bombing" ou les jantes fluo...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

Senyuki a écrit :Ringard... Mouais c'est une question de point de vue.
L'idée est d'équiper une Golf 1 avec des accessoires d'époque.

C'est pas plus ridicule que le "sticker bombing" ou les jantes fluo...

ici l'avantage c'est que tu ne trouvera pas non plus de jantes fluo...ensuite libre a toi d'equiper ta golf avec des accessoires d'epoques, vas y carrement a fond avec la calandre phare carrée kamei etc etc mais tu risque de finir avec un projet pas trop sobre pour la qualité du parc actuel...sauf si tu tiens vraiment a faire dans le tuning ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Senyuki

Message par Senyuki »

Ben le problème que tu soulèves, est que je ne désire pas mélanger les marques d'accessoires. Si je pars sur un élément BBS, c'est pas pour y croiser avec du kameï.

Je comprend que mon idée puisse choquer quelque peu. Mais l'idée est bien de conserver une auto proche de l'origine, et de lui laisser un esprit année 80 (huitante pour toi :alcolo ).

De plus, ce genre de babiole se retire très facilement, puisqu'elle n'est maintenue que par 8 vis.
Mandragore
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=22515

Message par Mandragore »

c'est vrai que ça fait très eighties! Mais ce n'est pas moche pour autant ;)
Senyuki

Message par Senyuki »

C'est mon avis également.

Je ferrais un essai à froid, histoire de me donner un avis avant la mise en peinture de l'élément qui est blanc.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

Senyuki a écrit :Ben le problème que tu soulèves, est que je ne désire pas mélanger les marques d'accessoires. Si je pars sur un élément BBS, c'est pas pour y croiser avec du kameï.

Je comprend que mon idée puisse choquer quelque peu. Mais l'idée est bien de conserver une auto proche de l'origine, et de lui laisser un esprit année 80 (huitante pour toi :alcolo ).

De plus, ce genre de babiole se retire très facilement, puisqu'elle n'est maintenue que par 8 vis.

je donne mon avis, ensuite tu fais a ta guise...pour moi c'est trop ringard, et en plus ca lui donne un petit coté oettinger golf 1 dont l'esthetique a souvent été controversé, j'ai vu beaucoup trop de ces horreurs dans les années 80.. ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

Senyuki

Message par Senyuki »

coolraver a écrit :
Senyuki a écrit :Ben le problème que tu soulèves, est que je ne désire pas mélanger les marques d'accessoires. Si je pars sur un élément BBS, c'est pas pour y croiser avec du kameï.

je donne mon avis, ensuite tu fais a ta guise...pour moi c'est trop ringard, et en plus ca lui donne un petit coté oettinger golf 1 dont l'esthetique a souvent été controversé, j'ai vu beaucoup trop de ces horreurs dans les années 80.. ;)
J'ai vu aussi pas mal de réalisation plus ou moins réussies... Merci pour ton avis :bisou
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

ETIENNE MK1 a monter ça sur son cabrio.
Senyuki

Message par Senyuki »

En cherchant sur lebooncoin, j'ai vu des exemples...

Ben suivant les coloris et les goûts de montages de certains, c'est pas beau^^
Nikola
Officier forumeur
Officier forumeur
Année : 1986
Version : Havanna
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par Nikola »

Sur les photos en haut, il manque les élargisseurs d'ailes ainsi que les bas de caisses. Le kit trouve son utilité quand tu monte large et que tu veux rester réglo vis à vis contrôle technique et marée-chaussé.

Il faudrait voir comment se fait le raccord du pare-choc sur les côté car il suit normalement les extensions d'ailes. Autant, juste la jupe AV, ça peut passer seul, autant les extensions sans la jupe AV, ça passe pas du tout à l'avant.
Ribellu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)

Message par Ribellu »

Cette Golf GTI rouge mars est très belle... j'ai vue la restauration.

Mais soit on lui pose un kit BBS complet soit on la laisse d'origine... :hmmm2

Je ne suis pas fan de cette demi-mesure ! :niet
Senyuki

Message par Senyuki »

Ben...

Le pare-choc fût vendu aussi seul et en concession VW (pas sur Suisse mais sur France) à l'époque.

La version que j'ai posté en photo sur la Trophy rouge plus haut est la version vendue sans le kit, tout comme celui que je possède.

Après, je dirais que les avis sont aussi variés que peut l'être un choix de couleur ou de modèle.
Pour ma part, je trouvais pas terrible, mais après avoir vu le montage à plusieurs reprises sur la Trophy, j'ai commencer à montrer de l’intérêt pour ce type de modif.

Dans le même ordre d'idée, le montage de jalousie sur vitre arrière de Golf 1 ne faisait pas que des convaincus, et à présent bon nombre de possesseurs de Mk1 souhaitent trouver cet accessoire.
Pit

Message par Pit »

Salut à tous,
Je suis pas sûre que c est bbs mais voilà un cab avec un kit "qui le fait".

http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... hem/page22" onclick="window.open(this.href);return false;

Allez en bas de page jusqu au cabby rouge.

À bientôt.

Pit
Répondre

Retourner vers « Accessoires »