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probleme injection cab 1.6gti
Posté : mer. mars 28, 2012 21:20 pm
par texiersaxo
bonjours a tous d'avance desolé pour la taille du texte ! voila je me presente a vous car jeune mecanicien j'ai enfin ecouté mes envies apres l'austin 1.3 j'ai pris une golf 1 cab 1981 1500gl avec un moteur gli 1.6 monté dedant,elle a pas trop été entretenu a vu d'oeil sa a l'air dans sons jus elle avait pas roulé depuis 2mois donc je l'ai fait un peut tourné un peu et voila mes soucies: alors ,a froid le ralentit est a 1500tr/m et elle broute en accelérent entre 2500et3800 tr/m
et a chaud ralentit limite trop bas voir cale au feu ou au stop toujours pas de peche avant 3500tr/m
et le probleme dans tout sa c'est que je suis pas un violent j'aime roulé! et tranquile donc tout sa fait ke je suis presque a 15L au 100 et je connait pas se type d'injection "a l'aide" je connait personne dans mon coin pour me resseigner la dessus je souhaite commençé pas le bon bout d'avance merci!!
Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : mer. mars 28, 2012 21:39 pm
par davy33
Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : jeu. mars 29, 2012 08:04 am
par texiersaxo
merci pour le lien

,donc j'ai du taf ,je ferai sa s'week-end j'vous dirai l'résultat
Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : jeu. mars 29, 2012 17:03 pm
par coolraver
un swap sur un 1500 JB si ca été mal fait aie aie aie....faudrai tous reprendre de a a z pour voir si c'est fait dans les regles de l'art

Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : jeu. mars 29, 2012 21:19 pm
par texiersaxo
je vais voir après avoir fait le tour du circuit de carburant car c'est pas comme si je pouvais la bloqué longtemps a chaque fois c'est 3/4 jour a la fois max car j'ai plus d'endroit pour la stocker pour l'instant. Et je precise je suis pas sur pour le swap au taf quand je pas l'immatriculation a l'ordi sa me donne 1.5 apres le numero de serie correspond bien (chassie155jb3/carte grise) donc es que c pas une erreur j'en doute
Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : jeu. mars 29, 2012 23:22 pm
par davy33
c est bien une injection tu a le type moteur grave sur le bloc moteur au niveau de la tete de delco
Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : ven. mars 30, 2012 10:18 am
par Tyranos37
un swap sur un 1500 JB si ca été mal fait aie aie aie
Arrete moi si je me trompe coolraver, mais a priori la grosse difficulté est sur l'arrivée d'essence :
(Dans mes rêves les plus fous, je souhaiterais swaper ma berline JB à un EG également....)
En gros, facile à voir si il y a bien déjà la pompe à essence extérieur. Devant la roue arrière droite, sous la voiture.
qui dit pompe, dit aussi le relais qui va avec....
A priori, il faut que le reservoir aussi ne soit plus celui du JB, mais un reservoir d' EG....comment ça se vérifie...je sais pas
Enfin, pour tes ennuis à chaud/ à froid, vérifie ce qui t'a été donné en lien, au niveau regulateur de contre pression, mais aussi au niveau injecteur de départ à froid (sur ta photo, la durite métal tressé qui va le plus à gauche)
Bon courage à toi !
Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : ven. mars 30, 2012 16:22 pm
par coolraver
Tyranos37 a écrit :un swap sur un 1500 JB si ca été mal fait aie aie aie
Arrete moi si je me trompe coolraver, mais a priori la grosse difficulté est sur l'arrivée d'essence :
(Dans mes rêves les plus fous, je souhaiterais swaper ma berline JB à un EG également....)
En gros, facile à voir si il y a bien déjà la pompe à essence extérieur. Devant la roue arrière droite, sous la voiture.
qui dit pompe, dit aussi le relais qui va avec....
A priori, il faut que le reservoir aussi ne soit plus celui du JB, mais un reservoir d' EG....comment ça se vérifie...je sais pas
Enfin, pour tes ennuis à chaud/ à froid, vérifie ce qui t'a été donné en lien, au niveau regulateur de contre pression, mais aussi au niveau injecteur de départ à froid (sur ta photo, la durite métal tressé qui va le plus à gauche)
Bon courage à toi !
Effectivement la tuyauterie est plus grosse sur le EG et les raccord sont vissé, il ne doit pas y avoir de fuite a ce niveau...pour ce swap, il faut recuperer les durites sous caisse le bloc pompe + accumulateur, le reservoir de EG2 avec sortie vers le bas pour un JB il faut aussi le mastervac + maitre cylindre + repartiteur arriere + durite sous caisse de frein pour rapartiteur, sinon gros moteur et freinage de merde pas cool...

Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : sam. mars 31, 2012 10:30 am
par texiersaxo
c'est claire le freinage est moyen la pedale grogne au bout de 3cm de course donc je j'ai sa aussi a revoir
en plus pour info j'ai commençé a demonté le kit karman et la je me suis aperçu quel avait du etre peinte en vert anglais puis remis en blanc d'origine mais s'en enlever le kit du gros n'imp quoi!! je vais vous metre quelque photo!
Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : sam. mars 31, 2012 10:32 am
par texiersaxo
au demontage surprise!
Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : sam. mars 31, 2012 10:33 am
par texiersaxo
re
Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : sam. mars 31, 2012 16:16 pm
par greg cab
Une bonne merguez quoi . . . . . . . . .
Courage pour la suite . . . . .

Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : jeu. avr. 05, 2012 19:51 pm
par texiersaxo
salut a tous j'ai encore une question j'ai une prise sur mon boitier papillon et j'ai fait le tour de mon faisseau rien trouvé de pas branché on ma parlé d'un coupe injection on peut me dire ou sa va car sa joue forcement sur ma consomation (12.5l/100) quand meme!!

Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : jeu. avr. 05, 2012 19:53 pm
par coolraver
texiersaxo a écrit :salut a tous j'ai encore une question j'ai une prise sur mon boitier papillon et j'ai fait le tour de mon faisseau rien trouvé de pas branché on ma parlé d'un coupe injection on peut me dire ou sa va car sa joue forcement sur ma consomation (12.5l/100) quand meme!!

contacteur de debut de course, tu dois avoir une prise verte quelque part

Re: probleme injection cab 1.6gti
Posté : jeu. avr. 05, 2012 20:03 pm
par texiersaxo
vue quel a du etre swapé ya pt'etre un oubli,il vons sur quoi les fils