Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ouvre un nouveau sujet pour savoir si quelqu'un a réussi la pose da sa barre anti-rapprochement inférieur omp ma/1535.
moi après des recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune photos de barre omp inf monté, cette barre me semble vraiment bizarre à monter, comparer aux photos que j'ai trouvé avec d'autres barres pour golf qui elles sont extrêment simple à monter.
CneGroumF a écrit :La barre ne monte pas. Trop courte.
si la barre ne monte pas c'est que les cornes sont deformés, c'est pas un probleme de barre, fort a parier que sur un banc de geo vous devez avoir deja des ecarts de chasse
donc concrètement si cette barre inf ne s'adapte pas à notre cab on la retourne chez gt2i, je vais les appeler voir s'ils ont une autre référence mais au lieu qu'aux extrémités de la barre ce soit des tubes je vais demander le même principe de fixation que la barre supérieur, ce qui correspondra à toutes les photos de barre inf que j'ai trouvé toute simple quoi
coolraver a écrit :si la barre ne monte pas c'est que les cornes sont deformés, c'est pas un probleme de barre, fort a parier que sur un banc de geo vous devez avoir deja des ecarts de chasse
On est quand même au minumum quatre à ne pas pouvoir monter cette barre. Yanncox compris, alors que celle qu'il a en ce moment (pas la marque en tête) a été montée sans problème.
en fait personne n'a monté de barre omp inf :shock: j'ai pas réussit à les avoir au tél pour le moment mais je vais leur demandé pourquoi on a temps de problème.
maitrejoe a écrit :en fait personne n'a monté de barre omp inf :shock: j'ai pas réussit à les avoir au tél pour le moment mais je vais leur demandé pourquoi on a temps de problème.
De mémoire il y as Nicolas et Cabman 59 qui ont une barre inf OMP
et de la commande groupée il y as Jul il me semble bien qui à monté la sienne.
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
coolraver a écrit :si la barre ne monte pas c'est que les cornes sont deformés, c'est pas un probleme de barre, fort a parier que sur un banc de geo vous devez avoir deja des ecarts de chasse
On est quand même au minumum quatre à ne pas pouvoir monter cette barre. Yanncox compris, alors que celle qu'il a en ce moment (pas la marque en tête) a été montée sans problème.
j'ai poster dans l'autre sujet au sujet de la barre
entraxe de la barre 68 cm
entraxe sur ma cab gli 68 cm
entraxe sur ma golf gti 68.5 cm du a un probleme de chasse de 2 ° suite a un choc contre un trottoir
je vois pas ou vous trouvez 69 cm pour moi ca monte impec