Golf cab BEL AIR trouvée ...

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
DJ_BO$$13

Golf cab BEL AIR trouvée ...

Message par DJ_BO$$13 »

Bon alors je pense avoir trouvé mon bonheur enfin si elle est pas vendue d'ici là ..... :insult

j'avais bien vu une bel biton rouge et noire mais....trop loin pas eu le temps de faire le déplacement.
je félicite quand même celui qui en a fait l'acquisition...il se reconnaîtra :cool:

voici l'annonce toute fraiche chez notre ami LBC.
http://www.leboncoin.fr/voitures/292691799.htm?ca=21_s

alors après contact avec le proprio :

immatriculation " TS 74 " semble 1ere main mais acquit il y a 3 ans pour sa femme.
moteur EX donc carbu 90ch
siège conducteur usé au niveau de l'assise ( comme d'hab...)
j'attends un peu plus de photos de sa part, car je ne ferais pas le déplacement pour rien , c'est pas à côté.

Peut être que je pourrais prendre contact avec une personne du forum si je me déplcae labas ?
Modifié en dernier par DJ_BO$$13 le lun. mars 12, 2012 18:31 pm, modifié 3 fois.
ChouXxX
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=29146

Re: Golf 1 cabriolet bleue peut être trouvée..

Message par ChouXxX »

elle a l'air propre =). a voir en vrai
Keep calm and drive a VW
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Version : GL
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

un prix aussi bas, c'est louche... :hmmm2 :foldingo
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
ChouXxX
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=29146

Message par ChouXxX »

pas forcément car elle semble propre sans etre exceptionnelle : la capote est bonne sans etre neuve. apres je sais pas
Keep calm and drive a VW
othello87
Général forumeur
Général forumeur

Message par othello87 »

ChouXxX a écrit :pas forcément car elle semble propre sans etre exceptionnelle : la capote est bonne sans etre neuve. apres je sais pas
une EX 1800 cc de 1990, çà ne se vend pas à ce prix là. Donc, soit le vendeur veut s'en débarrasser vite et là, çà peut être une bonne affaire effectivement, soit il y a un problème qq part, avec des travaux à la clé (corrosion ??). De plus, lorsque je lis " le CT sera fait pour la vente" (cela m'a toujours fait rigoler...), cela veut dire qu'il n'y a pas de CT valide, donc on ne sait même pas si elle passe au CT !
Si on vend un véhicule, on fait carrément le CT pour savoir où en est le véhicule, sachant qu'après on a 6 mois pour la vendre.
;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
ChouXxX
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par ChouXxX »

c'est vrai que vu comme ça c'est pas faux :mdr. ben ya peut etre une embrouille quelque part mais sa vaut peut etre le coup d d'aller voir et de voir avec le vendeur
Keep calm and drive a VW
DJ_BO$$13

Message par DJ_BO$$13 »

Je suis bien d'accord avec vous.

le CT date de 1ans donc plus valide pour la vente en effet.

le propriétaire a acheté cette voiture pour sa femme et ne connait pas plus que ça.

On est bien loin il est vrai, des Golf cab semblant d'origine et en bon état annoncées en vente à 5000€ avec 200mkms surtout dans le Sud.
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

othello87 a écrit :
ChouXxX a écrit :pas forcément car elle semble propre sans etre exceptionnelle : la capote est bonne sans etre neuve. apres je sais pas
une EX 1800 cc de 1990, çà ne se vend pas à ce prix là. Donc, soit le vendeur veut s'en débarrasser vite et là, çà peut être une bonne affaire effectivement, soit il y a un problème qq part, avec des travaux à la clé (corrosion ??). De plus, lorsque je lis " le CT sera fait pour la vente" (cela m'a toujours fait rigoler...), cela veut dire qu'il n'y a pas de CT valide, donc on ne sait même pas si elle passe au CT !
Si on vend un véhicule, on fait carrément le CT pour savoir où en est le véhicule, sachant qu'après on a 6 mois pour la vendre.
;)

Tu raconte n'importe quoi. J'ai achet" beaucoup de cab et j'ai trouvé largement mieux pour beaucoup moins cher et pas qu'une seule fois. Ce n'est pas parce que certains pensent avoir de l'or entre les mains qu'un bas prix et synonyme d'arnaque.Il y a peu de temps encore je suis tombé sur un cab 89/90, capote alpaga neuve, int cuir beige nickel, filetés, jantes, moteur de G3 16s le tout pour 2000€ à débattre. Doit-on rappeler qu'une one cab ne vaut rien sur le marché et qu'un cab à plus de 5000€ là c'est de l'arnaque!
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
othello87
Général forumeur
Général forumeur

Message par othello87 »

Je raconte peut-être n'importe quoi, mais avec mon expérience de plus de 1 an de recherche de cab, en attendant que la justice me donne raison pour mon cab accidenté, tous ceux que j'ai pu voir à des bases de prix similaires, étaient des véhicules à problèmes. Maintenant, toi, avec toutes les connaissances que tu as dans le milieu, tu as peut-être trouvé des "bons plans", et tant mieux pour toi, mais ce n'est pas parce que tu as trouvé des véhicules nickels pas chers, que c'est un théorème définitif.
Maintenant, je ne dis pas que le cab bleu de notre ami est une daube. C'est peut-être une très bonne affaire. Mais je dis, fort de mon expérience, qu'un véhicule "trop bas" doit se faire poser un minimum de questions. Enfin, nous sommes bien d'accord, des cabs à plus de 5000 euros, c'est "sur-côté". Je n'ai jamais dit le contraire.
;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

T'as acheté un seul cab dans ta vie... j'ai fait l'opération au moins 15 fois. 90% des cas c'était trouvé sur LBC comme tout le monde. Concernant ta recherche de cab durant 1 an excuse moi mais tu as fait la démonstration que tu es d'un pointilleux extrême sur ce genre de véhicule qui a minimum 19/20 ans. On trouve de tout en matière de cab mais à 1600€ tu trouves des véhicules roulant, dans leur jus ou avec la capote neuve et le tout en règle. Si après tu es capable de louper une bonne affaire pour un jeu de jante ou un intérieur pas d'origine, tant pis pour toi ça fera d'autres heureux. :oui
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
DJ_BO$$13

Message par DJ_BO$$13 »

Pti Up, ma mazda 3 peut être vendu, donc je vais enfin avoir mon budget totale pour l'achat de mon cab.

Ce sera mon Daily comme dise les djeun's :respekt donc Je recherche
une golf cab 1 GPC donc après 88, injection, très bon état, kms faibles, historique connu car doit être fiable ( trajet nounou et boulot).

je lorgne sur une depuis un moment, elle est exactement ce que je recherche, enfin faudra voir pour le tarif...

http://www.leboncoin.fr/voitures/267159650.htm?ca=21_s

ça fait quelques mois qu'elle est en vente avec un tarif qui baisse un pti peu depuis.

Est ce que quelqu'un est déjà aller la voir ? je suis preneur d'info,
je pense y aller ce samedi, c'est pas très loin de chez moi.
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Année : 1991
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Message par Cathar Eleven »

C'est clair qu'elle a l'air propre.
A ce prix, heureusement diront sans doute certains du forum. :oui
Il te faut le carnet d'entretien et les factures depuis l'origine et bien sûr aucun travaux à y faire.
Va la voir en essayant de rester le plus impartial possible pour ne pas te laisser influencer par l'envie de l'avoir.
ChouXxX
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par ChouXxX »

Me semble qu'elle est un peu chère tout de même =)
mais sinon super propre sur les photos
Keep calm and drive a VW
indepol

Message par indepol »

Si vraiment que 5 en france tu seras la star des meetings :maitre
DJ_BO$$13

Message par DJ_BO$$13 »

je comprends que cela semble un tarif élevé,
mais dans les criteres peu kms, injection, pas de frais car très bon état , pas grand chose en dessous de 4000€.

celle là est pas mal même si défaut sur une porte, mais trop loin.
peut être qq1 du forum la connaît ? ou as des infos.
http://www.leboncoin.fr/voitures/278551894.htm?ca=21_s

je suis preneur d'info, car ma voiture devrait partir samedi matin et je dois trouver rapidement ensuite.
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »