J'avais en vue un cab de 82, modèle US, situé en Hollande. 1300€.
Couleur bronze, gros p-c chromés, intérieur à remonter, moquette neuve. Carrosserie en bon état.
Je prends contact par mail avec le vendeur, en néerlandais, car mon oral est moyen pour le flamand en belgique mais en Hollande leur accent est terrible et je ne comprends rien !
Je lui demande des infos supplémentaires, lui explique que je suis francophone et que mon neerlandais oral n'est pas terrible (ds son annonce il précisait que les acheteurs sérieux devait l'appeler). Il me répond sur l'état du cab, des travaux à faire ,...ensuite plus de réponses pdt 5 jours !
Je renvoie un mail à l'annonce pour voir si le cab est tjs à vendre ou s'il y a un problème....il me répond, pas de problème, et me demande ce que je veux savoir ?, alors que je lui avais envoyé 2 mails sans obtenir de réponses!
Les photos de l'annonce n'étaient pas terrible (faites avec un portable!). J'en demande des bonnes pour ne pas faire 300km (600 aller/retour) pour rien.
J'en reçois juste une du pare choc arrière et de la moquette neuve! waouw génial!
Je confirme au vendeur (dont je ne connais pas le nom car il ne s'est jamais présenté et ne signait pas ses mails) que je viens voir le cab le samedi suivant.
Je trouve un véhicule capable de tracter sur 600km, je réserve un plateau....et la veille il m'envoie un mail pour me dire que le cab est vendu ! :enerve
Ca me gonfle vraiment car ce cab est ce que je recherche...mais bon c'est qu'il y avait anguille sous roche....ça devait être une poubelle !

géniales les photos non? et encore, là je les ai éclaircies!
Bon, je me remets en chasse.....