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				cab gli
				Posté : sam. août 13, 2011 20:40 pm
				par cab04
				bonjour après recherche sur internet et mon renseignement chez vw  je me suis aperçu avant achat que le véhicule que je devais restaurais est plein de modification non origine  :enerve 
type: 155EG2 logiquement moteur 1.6 inj et la un 1800 pipe eau a droite  
 
 
 
et ce qui ma aussi surpris elle a la direction ass  et quand j'ai décortiquer le numéro de châssis   WVWZZZ15ZDK018744
la lettre D donne 83 comme année et la 1 ere imat du véhicule c'est 06/1981  

  c'est possible ? une telle d'avoir 2 ans de différence entre le châssis et la carte grise ?
 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : sam. août 13, 2011 21:17 pm
				par Reuche
				Ouyé !
Tu pourrais avoir un cab produit en 1981 dont la date de 1ère mise en circulation est de 1983 (il serait resté en stock 2 ans), mais pas possible qu'il roule avant de sortir d'usine  
 
 
Ca pue la bidouille de carton, ton affaire ...
Barbecue, ce soir ???
 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : sam. août 13, 2011 21:54 pm
				par othello87
				reuche a écrit :Ouyé !
Barbecue, ce soir ???
 :oui çà sent la merguez jusqu'à chez moi !  
 
  
 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : sam. août 13, 2011 21:55 pm
				par cab04
				reuche a écrit :Ouyé !
Tu pourrais avoir un cab produit en 1981 dont la date de 1ère mise en circulation est de 1983 (il serait resté en stock 2 ans), mais pas possible qu'il roule avant de sortir d'usine  
 
 
Ca pue la bidouille de carton, ton affaire ...
Barbecue, ce soir ???
 
oui en effet ça serais logique produit en 81 et vendu en 83 mais pas l'inverse !!  ...ben je vais être patient pour trouver un cab 1.6.inj origine pour la restauration ..ta la même impression que moi c'est relou  

 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : sam. août 13, 2011 22:56 pm
				par coolraver
				cab04 a écrit :reuche a écrit :Ouyé !
Tu pourrais avoir un cab produit en 1981 dont la date de 1ère mise en circulation est de 1983 (il serait resté en stock 2 ans), mais pas possible qu'il roule avant de sortir d'usine  
 
 
Ca pue la bidouille de carton, ton affaire ...
Barbecue, ce soir ???
 
oui en effet ça serais logique produit en 81 et vendu en 83 mais pas l'inverse !!  ...ben je vais être patient pour trouver un cab 1.6.inj origine pour la restauration ..ta la même impression que moi c'est relou  

 
que dis le numero de serie gravé sur la caisse?
si c'est une merguez doit y avoir une bidouille de ce coté la, ou bien tu as une caisse avec un numero et une CG avec un autre numero...encore pire :crouge
 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : sam. août 13, 2011 23:13 pm
				par cab04
				je suis tellement déçu ...que j'irais pas voir la plaque tu tablier ventilo... une tof de la golf de 81 si l'ont puis dire  

..
ne surtout pas acheter annonce le bon coin dans le département 04
 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : dim. août 14, 2011 08:30 am
				par Timon
				En effet le moteur n'est pas un EG2, je pense meme qu'il est bien plus récent qu'un 1800 Gti de berline
Quand on regarde tu as déja le support de filtre a huile avec l'echangeur eau/huile (sur les cab après 1984 car époque de la G2)
Tu as le vanne sur la tête d'amortisseur (pour stabilisé le ralenti je crois)
			 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : mar. août 16, 2011 08:43 am
				par Cathar Eleven
				L'important est d'être vigilant avant.
Il vaut mieux des regrets maintenant que quand le cab est dans le garage car là... :insult
			 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : mer. août 17, 2011 22:43 pm
				par coolraver
				si tu as acheter le cab recement il y a des recours juridique...tu peux te retourner contre la personne qui te la vendue 

 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : sam. août 20, 2011 20:15 pm
				par cab04
				coolraver a écrit :si tu as acheter le cab recement il y a des recours juridique...tu peux te retourner contre la personne qui te la vendue 

 
non je l'ai pas pris ,mais j'ai trouver mon bonheur châssis conforme  a la carte grise(année de production etc ..) et moteur conforme au type mine que demander de plus pour une resto complète ?  
 https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... B863%21382
 
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... B863%21382
merci pour vos avis
 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : lun. août 22, 2011 09:54 am
				par Cathar Eleven
				cab04 a écrit :non je l'ai pas pris ,mais j'ai trouver mon bonheur châssis conforme  a la carte grise(année de production etc ..) et moteur conforme au type mine que demander de plus pour une resto complète ?  
 https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... B863%21382
 
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... B863%21382
merci pour vos avis
 
Perso, rien ne s'affiche.  :crouge
 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : lun. août 22, 2011 10:04 am
				par Reuche
				J'ai peur de ce point de rouille... Dans quel état vas tu trouver la goulotte de câble arrière sous la capote ... 

 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : lun. août 22, 2011 21:15 pm
				par cab04
				reuche a écrit :J'ai peur de ce point de rouille... Dans quel état vas tu trouver la goulotte de câble arrière sous la capote ... 

 
oui moi aussi mais la sur cette tof j'ai un doute regarde
 
c'est vraiment récurent  ce problème de rouille ?
 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : sam. août 27, 2011 14:16 pm
				par coolraver
				cab04 a écrit :reuche a écrit :J'ai peur de ce point de rouille... Dans quel état vas tu trouver la goulotte de câble arrière sous la capote ... 

 
oui moi aussi mais la sur cette tof j'ai un doute regarde
 
c'est vraiment récurent  ce problème de rouille ?
 
sur un 1600 EG oui, faut des couilles pour en restaurer une...apparement ca a pas l'air trop grave mais il faut demonter capote et ailes pour voir en dessous ce qu'il se passe 

 
			
					
				Re: cab gli
				Posté : dim. août 28, 2011 17:23 pm
				par cab04
				véhicule a la maison  

  la golf est dans son jus et je suis plutôt rassuré ya du taff en meca(remise en état moteur ts les joints et calosta pompe eau distri réglage allumage et injection etc.. pour avoir l’esprit tranquille disques plaquette et controle frein ar,amortisseurs etc..
niveau carrosserie aile av a remplacer car j'aime pas du tout le style italien  :fumeur , 2 pc neuf noir etc.. et une belle peinture mais avant traiter quelques points de rouilles  

 la rouille ne passera sur celle la mdr
l'ancien proprio était cool il ma donner pas mal de pièces certaine ne me servirons pas (celle qui sont pas de cette époque 81) je ferais un échange ou vente de ces pièces la ,j'ai du laisser un capot et une boite 1800 cm3  pc av et ar blanc et  pour manque de place dans le monospace et la cab   

 si vous êtes du 06 a récupérais avant que ça parte a la poubelle !! capot trés propre et pc av/ar sièges 
 
 
un petit 1600 avec une boite fm ya rien de mieux  

 ça me change du 1800 dx