cab gli

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
cab04

cab gli

Message par cab04 »

bonjour après recherche sur internet et mon renseignement chez vw je me suis aperçu avant achat que le véhicule que je devais restaurais est plein de modification non origine :enerve

type: 155EG2 logiquement moteur 1.6 inj et la un 1800 pipe eau a droite :grrrrrr
Image

et ce qui ma aussi surpris elle a la direction ass et quand j'ai décortiquer le numéro de châssis WVWZZZ15ZDK018744

la lettre D donne 83 comme année et la 1 ere imat du véhicule c'est 06/1981 :nul c'est possible ? une telle d'avoir 2 ans de différence entre le châssis et la carte grise ?
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064

Re: cab gli

Message par Reuche »

Ouyé !

Tu pourrais avoir un cab produit en 1981 dont la date de 1ère mise en circulation est de 1983 (il serait resté en stock 2 ans), mais pas possible qu'il roule avant de sortir d'usine :niet
Ca pue la bidouille de carton, ton affaire ...

Barbecue, ce soir ???
Image
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Version : GL
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

reuche a écrit :Ouyé !

Barbecue, ce soir ???
:oui çà sent la merguez jusqu'à chez moi ! :foldingo :nul
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
cab04

Message par cab04 »

Tu pourrais avoir un cab produit en 1981 dont la date de 1ère mise en circulation est de 1983 (il serait resté en stock 2 ans), mais pas possible qu'il roule avant de sortir d'usine :niet

Barbecue, ce soir ???
oui en effet ça serais logique produit en 81 et vendu en 83 mais pas l'inverse !! ...ben je vais être patient pour trouver un cab 1.6.inj origine pour la restauration ..ta la même impression que moi c'est relou :+1
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

cab04 a écrit :

Barbecue, ce soir ???
oui en effet ça serais logique produit en 81 et vendu en 83 mais pas l'inverse !! ...ben je vais être patient pour trouver un cab 1.6.inj origine pour la restauration ..ta la même impression que moi c'est relou :+1
que dis le numero de serie gravé sur la caisse?

si c'est une merguez doit y avoir une bidouille de ce coté la, ou bien tu as une caisse avec un numero et une CG avec un autre numero...encore pire :crouge
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
cab04

Message par cab04 »

je suis tellement déçu ...que j'irais pas voir la plaque tu tablier ventilo... une tof de la golf de 81 si l'ont puis dire Image..

ne surtout pas acheter annonce le bon coin dans le département 04
Timon

Message par Timon »

En effet le moteur n'est pas un EG2, je pense meme qu'il est bien plus récent qu'un 1800 Gti de berline

Quand on regarde tu as déja le support de filtre a huile avec l'echangeur eau/huile (sur les cab après 1984 car époque de la G2)
Tu as le vanne sur la tête d'amortisseur (pour stabilisé le ralenti je crois)
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Message par Cathar Eleven »

L'important est d'être vigilant avant.
Il vaut mieux des regrets maintenant que quand le cab est dans le garage car là... :insult
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

si tu as acheter le cab recement il y a des recours juridique...tu peux te retourner contre la personne qui te la vendue ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
cab04

Message par cab04 »

coolraver a écrit :si tu as acheter le cab recement il y a des recours juridique...tu peux te retourner contre la personne qui te la vendue ;)
non je l'ai pas pris ,mais j'ai trouver mon bonheur châssis conforme a la carte grise(année de production etc ..) et moteur conforme au type mine que demander de plus pour une resto complète ? :iwinner

https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... B863%21382

merci pour vos avis
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Message par Cathar Eleven »

cab04 a écrit :non je l'ai pas pris ,mais j'ai trouver mon bonheur châssis conforme a la carte grise(année de production etc ..) et moteur conforme au type mine que demander de plus pour une resto complète ? :iwinner

https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... B863%21382

merci pour vos avis
Perso, rien ne s'affiche. :crouge
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064

Message par Reuche »

J'ai peur de ce point de rouille... Dans quel état vas tu trouver la goulotte de câble arrière sous la capote ... :?
Image
cab04

Message par cab04 »

reuche a écrit :J'ai peur de ce point de rouille... Dans quel état vas tu trouver la goulotte de câble arrière sous la capote ... :?
oui moi aussi mais la sur cette tof j'ai un doute regarde

Image

c'est vraiment récurent ce problème de rouille ?
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

cab04 a écrit :
reuche a écrit :J'ai peur de ce point de rouille... Dans quel état vas tu trouver la goulotte de câble arrière sous la capote ... :?
oui moi aussi mais la sur cette tof j'ai un doute regarde

Image

c'est vraiment récurent ce problème de rouille ?

sur un 1600 EG oui, faut des couilles pour en restaurer une...apparement ca a pas l'air trop grave mais il faut demonter capote et ailes pour voir en dessous ce qu'il se passe ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

cab04

Message par cab04 »

véhicule a la maison :iwinner la golf est dans son jus et je suis plutôt rassuré ya du taff en meca(remise en état moteur ts les joints et calosta pompe eau distri réglage allumage et injection etc.. pour avoir l’esprit tranquille disques plaquette et controle frein ar,amortisseurs etc..

niveau carrosserie aile av a remplacer car j'aime pas du tout le style italien :fumeur , 2 pc neuf noir etc.. et une belle peinture mais avant traiter quelques points de rouilles :niet la rouille ne passera sur celle la mdr

l'ancien proprio était cool il ma donner pas mal de pièces certaine ne me servirons pas (celle qui sont pas de cette époque 81) je ferais un échange ou vente de ces pièces la ,j'ai du laisser un capot et une boite 1800 cm3 pc av et ar blanc et pour manque de place dans le monospace et la cab :grrrrrr si vous êtes du 06 a récupérais avant que ça parte a la poubelle !! capot trés propre et pc av/ar sièges

Image

Image

un petit 1600 avec une boite fm ya rien de mieux :iwinner ça me change du 1800 dx
Modifié en dernier par cab04 le dim. août 28, 2011 18:05 pm, modifié 3 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »