soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2 Le sujet est résolu
soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
bonjour
voilà j'aurais besoin de conseil, j'ai une cabrio dont le moteur faisait des caprices, raté a l'accéleration...
j'ai nettoyé le carbu, changé quelque joint, elle va mieux mais j'ai encore un gros soucis
je démarre elle tourne nickel mais quand je touche l'accélérateur, elle s'éteint...
à votre avis à quoi cela est du? le carbu mais que dois je y faire?
merci de votre aide
voilà j'aurais besoin de conseil, j'ai une cabrio dont le moteur faisait des caprices, raté a l'accéleration...
j'ai nettoyé le carbu, changé quelque joint, elle va mieux mais j'ai encore un gros soucis
je démarre elle tourne nickel mais quand je touche l'accélérateur, elle s'éteint...
à votre avis à quoi cela est du? le carbu mais que dois je y faire?
merci de votre aide
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 325
- Enregistré le : lun. juin 30, 2008 18:07 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=18621
- Localisation : Seine et marne (en face des champs)
- Âge : 52
Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
essai de changer le faisceau d'allumage
http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 1062159530" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=2&t=18621


viewtopic.php?f=2&t=18621


Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
ok, je ferais sa alors...
la pompe a essence pourrait causer ce genre de soucis?
la pompe a essence pourrait causer ce genre de soucis?
-
- Commandant forumeur
- Messages : 940
- Enregistré le : dim. févr. 14, 2010 20:18 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Cabriolet
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : tavaux 39500 jura
- Âge : 49
- Contact :
Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
ça peut etre une cause mais regarde aussi du coté de ta semelle de carbu
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
pas de pompe a essence sur carbu ... moi nje parierai sur la semelle de carbu ...luchi a écrit :ok, je ferais sa alors...
la pompe a essence pourrait causer ce genre de soucis?
-
- Général forumeur
- Messages : 4838
- Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:05 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : vers Limoges (87)
- Âge : 62
- Contact :
Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
cyril5914 a écrit :pas de pompe a essence sur carbu ... moi nje parierai sur la semelle de carbu ...luchi a écrit :ok, je ferais sa alors...
la pompe a essence pourrait causer ce genre de soucis?

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
- Commandant forumeur
- Messages : 705
- Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 17:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Fontaine La Louvet (27)
- Âge : 70
Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
il faut aussi vérifier les durites de depression
Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
ok merci je vais regarder de ce côté la alors.
Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
comment controler la semelle de carbu?
y a t-il un moyen avant d'avoir demonter ou non?
y a t-il un moyen avant d'avoir demonter ou non?
Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
Au ralenti , tu fais bouger ton carbu ( en ayant enlevé ton filtre a air ) , si elle se met a cafouiller ou cale , ta semelle est nase ! Mais n'oublie pas qu'il s'agit d'une piece d'usure et qu'il est tout a fait normal de la changer de temps en temps ! :oui
-
- Hall of Fame
- Messages : 4257
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
- Voiture : Cox
- Localisation : chez moi!
- Âge : 44
- Contact :
Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
cyril5914 a écrit :pas de pompe a essence sur carbu ... moi nje parierai sur la semelle de carbu ...luchi a écrit :ok, je ferais sa alors...
la pompe a essence pourrait causer ce genre de soucis?
Depuis quand, il n'y a pas de pompe à essence sur un carbu??Elle arrive comment alors l'essence :fumeur :fumeur
Je pense qu'il y a une prise d'air et ça te fait caler le moulin.Utilise la fonction recherche sur le forum pour trouver d'autres réponses, ce genre de panne est classique.


Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
j'ai changé deux petites durites, la semelle est bonne...
elle tourne nickel la, j'espère que ça durera.
Autre question j'avais un bruit genre niveau réservoir, la pièce faisant se bruit est pas dans le reservoir, d'ou ma question la pompe est hors réservoir? si oui je n'arrive pas à bien cerner quel est le modele de pompe par rapport au site mecatechnic ou autre site de piece auto...
pour me faire une idée du prix...
voici une photo de la piece

elle tourne nickel la, j'espère que ça durera.
Autre question j'avais un bruit genre niveau réservoir, la pièce faisant se bruit est pas dans le reservoir, d'ou ma question la pompe est hors réservoir? si oui je n'arrive pas à bien cerner quel est le modele de pompe par rapport au site mecatechnic ou autre site de piece auto...
pour me faire une idée du prix...
voici une photo de la piece

-
- Général forumeur
- Messages : 4085
- Enregistré le : mer. juin 04, 2008 13:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=18797
- Localisation : quelque part dans le 86
- Âge : 53
- Contact :
Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
:shock: :shock: ça c'est une pompe à carburant !! mais ça n'à rien à foutre sur un moteur à carbu ???? :shock: :shock:
Ou alors je suis encore dans le faux !! mais j'ai beau chercher sur tata kate !! il y as que sur les K_jetronic, DX, JH, KT, 2H..... que je trouve ça !!!

Ou alors je suis encore dans le faux !! mais j'ai beau chercher sur tata kate !! il y as que sur les K_jetronic, DX, JH, KT, 2H..... que je trouve ça !!!


-
- Hall of Fame
- Messages : 4257
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
- Voiture : Cox
- Localisation : chez moi!
- Âge : 44
- Contact :
Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
Salut t'as une photo de ton moteur??La pompe à essence est mécanique et se trouve sur le bloc moteur.Là c'est pas normal ou alors t'as pas un carbu :fumeur En tout cas c'est bidouillé, la pompe et le support et autre ne sont pas d'origine.Bizarre ton truc 



Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Général forumeur
- Messages : 4085
- Enregistré le : mer. juin 04, 2008 13:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=18797
- Localisation : quelque part dans le 86
- Âge : 53
- Contact :
Re: soucis golf 1 cabrio 1800cc carbu pierburg e2
Merci yanncox de confirmé mes dires !!
y as un gros mystère sur ta caisse !! une grosse merguez, qui as réchapper au barbecue !!!
tu es sur qu'elle est raccorder cette pompe? on as l'impression qu'à l'entrée de la pompe il y as pas de durite !! :fumeur
y as un gros mystère sur ta caisse !! une grosse merguez, qui as réchapper au barbecue !!!
tu es sur qu'elle est raccorder cette pompe? on as l'impression qu'à l'entrée de la pompe il y as pas de durite !! :fumeur