Je suis à la recherche d'un cab, avec un budget de 3500€.
Je ne suis pas spécialement difficile concernant la finition/couleur, du moment que c'est de l'origine.
Niveau motorisation, je pars pour du 90ch voir plus.
Je précise que c'est pour une utilisation quotidienne, environ 12000kms/an.
Ca fait maintenant quelques temps que je guette les annonces, à la recherche de la perle rare. Je viens de donner les clés ma GIV ce matin, je suis donc en mode "recherche 24/24"
Bref, j'ai repéré celle ci ==> http://www.leboncoin.fr/vi/85767256.htm?ca=4_s
Voici d'autres photos que le vendeur m'a envoyé :

J'ai donc appelé la personne pour en savoir un peu plus.
La capote est en bon état et étanche, elle avait un accroc mais réparée.
Les 4 pneus sont neufs, les par-chocs ont été repeints.
La distribution a été faite par lui-même, il dispose apparemment d'un dossier photo de l'opération sur PC.
Il y a un poc au dessus de la poignée conducteur, comme si quelqu'un avait voulu la forcer.
La capote est normalement électrique, mais il a revendu le moteur/compresseur parce qu'apparemment plus rapide en manuel
Il y a un magnifique silencieux tuning touch
Au premier abord, la personne me met en confiance, mais on ne sait jamais.
Concernant le kilométrage, à ce que j'ai compris, il serait bien d'origine. A voir par rapport au factures/carnet d'entretien.
J'ai pris rendez-vous demain après-midi pour la voir et l'essayer.
La voiture étant en vente depuis un bon mois, je pense pouvoir négocier le prix pour la ramener à 3500€ minimum.
Voila, j'aimerai votre avis, et vos conseils pour ce qui est à vérifier lors de l'essai de demain.
J'ai lu ici et là qu'il fallait vérifier l'étanchéité de la capote en allant à l'éléphant bleu ou autre, regarder dans le coffre si présence d'eau, fils électriques/fusibles, longerons/ailes pour rouille...
Je suis tout ouïe!