jantes bbs Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
le_boss_yvetois

jantes bbs

Message par le_boss_yvetois »

bonjour a tous je viens de m'acheter des jantes bbs rm pour mettre sur mon cabriolet et j'aimerais les élargir car le 6.5 d'origine n'est pas très beau sur nos cab donc je c déjà que je vais élargir l'avant en 8 de large car j'ai vu sur la cab a sharpino et je trouve ca très beau mais mon prob ca serais pour l'arriere j'avais penser du 8,5 mais j'ai peur qu'on ne remarque pas trop la difference avec l'avant et que ca ne donne pas bien , la majorité des gens qui on une cab avec des bbs les élargisse en 8,5 a l'arriere mais moi j'aurais voulu savoir ce que ca donne un élargissement en 9 a l'arriere de nos cab car j'en ai jamais vu encore ou alors je suis passer dessus sans le voir .... donc voila je voulais savoir votre avis sur le faite d'élargir en 9 a l'arriere au lieu du 8,5 , si vous avez des photos pour que je vois le rendu un peu ca serais bien merci
Martin57
Cadet forumeur
Voiture : Transporter

Re: jantes bbs

Message par Martin57 »

va voir le post à 16vweber il me semble que c'est du 9 à l'arrière ;)
jool13

Message par jool13 »

Avec votre aide je pense que ce serai pas mal, de faire un tableau récapitulatif de toute les jantes BBS avec photos et éventuellement des voiles, des couleurs, des caches centraux et éventuellement des côtes de prix.
Avis au experts :D

RS :
RH :
RM :
RY :
ect...

C'est juste une idée, peu être qu'il y a déjà ce genre de tableau sur le forum.

BBS powwwaaaa

:lol:
damdam
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1993
Version : Classic
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)

Message par damdam »

d ailleurs quel est la différence entre des rm et des rs?
vwman9513

Message par vwman9513 »

rm c est du 2 pieces et rs c est du 3 pieces

pour le tableau sur le forum wolksburg store il y a un recapitulatif de ttes les bbs existant avec taille ET etc ;)

d ailleurs moi le boss yvetois je suis en rm de 8 a l ar c est deja nikel ca sort deja (pneu en 185/45) ;)

16Vweber est ebn 8.5 il me semble
jam

Message par jam »

pour moi perso je suit monté en 7,5 a l avant avec 165/50/15 et 8 a l arriere avec 185/45/15 c est top par contre je croit que 16vweber a elargi ses passage de roues pour eviter que sa ressorte de trop... a verifier....
jool13

Message par jool13 »

vwman9513 a écrit :rm c est du 2 pieces et rs c est du 3 pieces

pour le tableau sur le forum wolksburg store il y a un recapitulatif de ttes les bbs existant avec taille ET etc ;)

d ailleurs moi le boss yvetois je suis en rm de 8 a l ar c est deja nikel ca sort deja (pneu en 185/45) ;)

16Vweber est ebn 8.5 il me semble

tu aurai peut etre le lien directe ?

:lol:
jool13

Message par jool13 »

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »