Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut
Moi je dirais plutot 1600 carbu
Car si je compare au mien (1800 carbu 1990), il y a une différence au niveau des sondes de température de liquide de refroidissement situées sur la pipe de sortie du bloc.
Il y en à 3 sur mon 1800, 1 dessous (noire : indicateur tableau de bord) et 2 dessus (1 rouge : préchauffage tubulure admission et 1 grise : starter automatique), qui sont clipsées alors que sur la photo je n'en vois qu'une qui est vissée.
chignole a écrit :Salut
Moi je dirais plutot 1600 carbu
Car si je compare au mien (1800 carbu 1990), il y a une différence au niveau des sondes de température de liquide de refroidissement situées sur la pipe de sortie du bloc.
Il y en à 3 sur mon 1800, 1 dessous (noire : indicateur tableau de bord) et 2 dessus (1 rouge : préchauffage tubulure admission et 1 grise : starter automatique), qui sont clipsées alors que sur la photo je n'en vois qu'une qui est vissée.
j'hésitais entre ces 2 , tu as sans doute raison ...
a ok, mais il y aquelques moteurs a carbu qui ont la meme boite a air et positionnement en vue de dessus, donc entre 1600 et 1800 ( ew, ez,re meme), dur a differencier sur ta photo
demande au proprio de lire le code sur le bloc
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
Salut
Si c'est pour un futur achat, fait attention car je pense qu'il y a un problème au niveau de l'embrayage. Le collier de serrage sur le bout cable montre plutôt un rafistolage qu'une réparation
chignole a écrit :Salut
Si c'est pour un futur achat, fait attention car je pense qu'il y a un problème au niveau de l'embrayage. Le collier de serrage sur le bout cable montre plutôt un rafistolage qu'une réparation
Tu vois ça ou ?
de toutes façons le proprio est incapable de répondre correctement à mes question, et semble n'en avoir rien à f.....
Sur la photo dans le coin en bas à droite, on voit bien le collier de serrage sur le bout de la gaine du cable d'embrayage .
Je pense que c'est pour gagner quelques centimètres et ainsi retendre un embrayage un peu usé
J'ai le meme souci aussi je ne sais pas si j'ai un 1.6L ou un 1.8L (suivant les numeros que l'on prend sue la carte grise on tombe sur l'un ou sur l'autre?)
Ce qui m'embete c'est que je dois changer la distri et un joint spi (d'arbre a came) est ce les memes que ce soit un 1.6L ou 1.8L ??
Mike.76 a écrit :J'ai le meme souci aussi je ne sais pas si j'ai un 1.6L ou un 1.8L (suivant les numeros que l'on prend sue la carte grise on tombe sur l'un ou sur l'autre?)
Ce qui m'embete c'est que je dois changer la distri et un joint spi (d'arbre a came) est ce les memes que ce soit un 1.6L ou 1.8L ??
avec tony on vous là déjà dit ::
lilou86 a écrit :
tonight06810 a écrit :salut, il faudrait que tu puisse voir le gravage sur le bloc dessous la culasse coté boite, et la tu seras fixé
c'est gravé en gros !! même un aveugle peut le lire .... est la tu auras ta cylindré ....
Le plus compliqué c'est de passer dessous pour le voir ....... mais du coup vous serez fixé
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI