Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut,
je cherche des photos de compartiment moteur (DX):
Photo du tablier avec tous les passages de fils etc...
SVP il me faut un max de photo pour ^^etre sur de tout bien remonter!!!!
Merci d'avance à tous ceux qui me réponderont
Je donnerai mon addresse mail à ceux qui auront des tofs ce sera plus facile pour les envoyer
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
oui mais les photos ne sont pas assez précise.
il me manque les photos du tablier.
J'ai vu sur celle de titi3527 qu'il me manquai une capsule sur le plateau sonde.
Et quand je fais recherche: ça me dit que les mots utilisés sont trop courant (je marque : photo compartiment moteur DX)
A! oui je vois, effectivement il y a une capsule en cuivre qui se trouve sur le plato sonde
en faite tu voudrais une photo pour voire se qui te manque sur ton moteur. Perso j'ai un moteur DX sur la mienne mais je n'ai plus d'appareille photo si tu veut tu me fait des photo de ton moteur et je te dit ce qu'il te manque
A! oui je vois, effectivement il y a une capsule en cuivre qui se trouve sur le plato sonde
en faite tu voudrais une photo pour voire se qui te manque sur ton moteur. Perso j'ai un moteur DX sur la mienne mais je n'ai plus d'appareille photo si tu veut tu me fait des photo de ton moteur et je te dit ce qu'il te manque
j'aimerai bien mais en ce moment ma golf est entierement démonté: viewtopic.php?f=2&t=21998" onclick="window.open(this.href);return false;
donc tu verras que pour les photos c'est mort.
Je vais voir avec titi3527 pour les photos.
Merci encore à toi freddy je te tiens au courant dans la semaine pour les feux (faut que je vois avec mon patron si il a ça dans son stock de pièces sinon je te les prends.