Conseils sur achat
-
Reivax
Conseils sur achat
Bonjour j'ai trouvé ce modele une amie de ma mere qui la vend dans le 36 210.000 km c'est une GLI de 87 je crois 1.400 euros quelle modele est-ce ? Est ce que c'est une bonne affaire ? Quelle est votre ressenti ?
Distri faite, controle technique ok, toute revisée... Pneus niquel
[img][IMG]http://img406.imageshack.us/img406/9971/golf7.th.jpg[/img][/img]
Distri faite, controle technique ok, toute revisée... Pneus niquel
[img][IMG]http://img406.imageshack.us/img406/9971/golf7.th.jpg[/img][/img]
-
Reivax
Re: Conseils sur achat
[img][IMG]http://img268.imageshack.us/img268/4770/golf3d.th.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img443.imageshack.us/img443/6116/golf1.th.jpg[/img][/img]
merci de votre aide
[img][IMG]http://img443.imageshack.us/img443/6116/golf1.th.jpg[/img][/img]
merci de votre aide
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Ce n'est pas forcement une bonne affaire, à cet âge et ce kilométrage inutile de s'attendre à un bijou, d'ailleurs les photos le confirme.
Mais elle semble suffisante comme voiture d'été. :oui
Mais elle semble suffisante comme voiture d'été. :oui
-
frdric91
salut
elle a l air pas trop crados quand meme
mais tu as une capote à faire à priori. A prè sil faut voir le moteur et regarde l autocollant d identification dans le coffre a gauche, tu sauras ce que c est comme moteur. quand j ai acheté la mienne, le vendeur me disait qu c etait une 1800 gli alrs que la plaque dans le coffre indiquait un 1600 gli.
Pour 1400 euros elle est un peu trop chere a mon avis mais ensuite ca dépend de ta cote affection que tu as, avoir une one c est une affaire de coeur.
Après c est vrai que le ct ne veut trop rien dire car sile vendue connait le gars du ct c est plus facile (jai fais l expérience)
Essaie a voiture (boite qui crak pas; freins, embryage, electricité, .....) et si tu peux emmene la chez un mécano que tu connais pour estimer les futures réparations
et sinon
a toi
elle a l air pas trop crados quand meme
mais tu as une capote à faire à priori. A prè sil faut voir le moteur et regarde l autocollant d identification dans le coffre a gauche, tu sauras ce que c est comme moteur. quand j ai acheté la mienne, le vendeur me disait qu c etait une 1800 gli alrs que la plaque dans le coffre indiquait un 1600 gli.
Pour 1400 euros elle est un peu trop chere a mon avis mais ensuite ca dépend de ta cote affection que tu as, avoir une one c est une affaire de coeur.
Après c est vrai que le ct ne veut trop rien dire car sile vendue connait le gars du ct c est plus facile (jai fais l expérience)
Essaie a voiture (boite qui crak pas; freins, embryage, electricité, .....) et si tu peux emmene la chez un mécano que tu connais pour estimer les futures réparations
et sinon
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
elle n'est pas cher.
Achètes-la si le chassis n'a pas de corrosion perforante. Le nombre de kms ne veut rien dire. Si elle a tj été bien entretenu, le véhicule sera sain. Moi,j'ai pris le risque d'acheter une GL de 1984 en 2006 avec plus de 200 000kms au chassis. Résultat au dernier CT = absence de corrosion et CT vierge
Après,il est certain que tu auras qq travaux à faire dessus (capote,joints,intérieur,freinage....) pour la remettre à niveau,mais cela me semble être une bonne affaire pour le prix.

Achètes-la si le chassis n'a pas de corrosion perforante. Le nombre de kms ne veut rien dire. Si elle a tj été bien entretenu, le véhicule sera sain. Moi,j'ai pris le risque d'acheter une GL de 1984 en 2006 avec plus de 200 000kms au chassis. Résultat au dernier CT = absence de corrosion et CT vierge
Après,il est certain que tu auras qq travaux à faire dessus (capote,joints,intérieur,freinage....) pour la remettre à niveau,mais cela me semble être une bonne affaire pour le prix.
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
Reivax
J'ai un peu plus d'info sur la voiture ! Elle appartient a une dame donc pas trop de risque de maltraitance ensuit 4 amortissuer neuf, 4 pneus neufs, revision complete, distribution neuve, plaquette neuve, CT ok !
Apparement depuis peu de temps probleme avec le tableau de bord niveau electrique ! C'ets grave docteur ??
Apparement depuis peu de temps probleme avec le tableau de bord niveau electrique ! C'ets grave docteur ??
-
frdric91
tu l as essayé ??
et ce st quoi le probleme du tableau de bord exactement?
et ce st quoi le probleme du tableau de bord exactement?
-
othello87
- Général forumeur

donc, c'est bien ce que je dis : c'est une bonne affaire ! :ouiReivax a écrit :J'ai un peu plus d'info sur la voiture ! Elle appartient a une dame donc pas trop de risque de maltraitance ensuit 4 amortissuer neuf, 4 pneus neufs, revision complete, distribution neuve, plaquette neuve, CT ok !
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
Reivax
C qui me fait peur c'est le probleme electrique du compteur apprement plus de lumiere, plus de jauge a essence, et compte tour !! Ca viens de quoi c'est dur reparer ???
-
othello87
- Général forumeur

problème de masse, de relais ou de contacteur de neiman = rien d'insupportable à résoudre, je pense.Reivax a écrit :C qui me fait peur c'est le probleme electrique du compteur apprement plus de lumiere, plus de jauge a essence, et compte tour !! Ca viens de quoi c'est dur reparer ???
:oui
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
richie1973
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Apparement pour toi Othello,toutes les voitures sont des bonnes affaires à partir du moment ou se sont des golfs cabriolet.... :oui
-
othello87
- Général forumeur

richie1973 a écrit :Apparement pour toi Othello,toutes les voitures sont des bonnes affaires à partir du moment ou se sont des golfs cabriolet.... :oui
plus sérieusement, 1400 euros pour un cab avec un CT OK, en bon état, avec des pièces d'usure neuves, et que des choses mineures à résoudre,tu ne penses pas que c'est une bonne affaire
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
Reivax
Pour info non je ne l'ai pas essayeé je vais la voir demain la dame dit que le compte tour la lumiere et les voyants ne marchent plsu et que c'est arrivé tout d'un coup car avant cela fonctionné tres bien !!
-
othello87
- Général forumeur

ampoules HS ou même uniquement un fusible, si çà se trouve !Reivax a écrit :Pour info non je ne l'ai pas essayeé je vais la voir demain la dame dit que le compte tour la lumiere et les voyants ne marchent plsu et que c'est arrivé tout d'un coup car avant cela fonctionné tres bien !!
:oui
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala