Bonsoir, tout nouveau dans le monde du golf cab, je suis perdu.
L'ancien proprio me la amenée hier soir il a réussi à la démarrer avec du mal.Depuis j'ai passé toute la journée à la démarrée, rien à faire.
Le démarreur tourne,allumage ok,bougie ok, la pompe d'essence tourne dès que je mets le contact et ne s'arrête plus,le moteur s'engorge,
J'ai vidé le moteur en faisant tourner les roues, en enlevant les bougies, mais rien n'y fait.
Le démarreur lance le moteur mais le moteur ne démarre pas.
Pourriez-vous m'aider
merci d'avance :yeux :yeux :yeux
1.8 gli de 1887 ne veut plus démarrer Le sujet est résolu
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Re: 1.8 gli de 1887 ne veut plus démarrer
pourquoi la pompe a essence ne s'arette pas quand tu met le contact? elle est branchée en direct?
t'a de l'allumage?
la distribution est elle bien calé?
les pompe a essence tournent? (les deux?)
le plateau du debimetre se leve correctement?
t'a de l'allumage?
la distribution est elle bien calé?
les pompe a essence tournent? (les deux?)
le plateau du debimetre se leve correctement?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Merci pour ta rapiditée !!!
L'allumage est ok, les bougies okJ'ai de l'essence dans le moteur et de l'étincelle, mais la moteur ce met en pression trop d'essence !!!!
La distribution a été faite il y a longtemps, donc depuis elle fonctionnait bien m'a dit l'ancien proprio.
Je n'ai qu'une pompe à essence en dessous du réservoir près du passage de roue. non ?
Par contre pour le plateau du débimètre ??? comment vérifié
L'allumage est ok, les bougies okJ'ai de l'essence dans le moteur et de l'étincelle, mais la moteur ce met en pression trop d'essence !!!!
La distribution a été faite il y a longtemps, donc depuis elle fonctionnait bien m'a dit l'ancien proprio.
Je n'ai qu'une pompe à essence en dessous du réservoir près du passage de roue. non ?
Par contre pour le plateau du débimètre ??? comment vérifié
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
regarde du coté du debimetre en enlevant le gros cache noir qui est dessus, et verifie que le plateau se leve et redecend normalement
tu as une pompe dans le reservoir aussi

tu as une pompe dans le reservoir aussi

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 4 cabriolet
si ton moteur se rempli d'essence ya de forte chance que tes injecteurs pissent le mieux est de les nettoyés aux ultra sons sinon neuf ça coute 109 euros piéce :yeux
désolé je ne connait pas trop les injections, ou se trouve ce plateau (photos SVP)
Ce pourrait-il que ce soit lui qui n'arrête pas la pompe d'essence ( au fait je n'est qu'une seule pompe à l'extérieur du réservoir, dans le réservoir j'ai uniquement le système de jauge à essence).
Auriez vous les schémas électrique du faisceau complet, car je trouve des prises vampires et des dominos partout !!!
Y aurait-il un capteur ou quelque chose comme sa sur l'injection qui bloque le démarrage du moteur, car j'ai regardé encore aujourd'hui et il y a de l'essence, de l'air, et de l'étincelle !!!!
merci pour votre patience :oui :oui :oui :oui .
Ce pourrait-il que ce soit lui qui n'arrête pas la pompe d'essence ( au fait je n'est qu'une seule pompe à l'extérieur du réservoir, dans le réservoir j'ai uniquement le système de jauge à essence).
Auriez vous les schémas électrique du faisceau complet, car je trouve des prises vampires et des dominos partout !!!
Y aurait-il un capteur ou quelque chose comme sa sur l'injection qui bloque le démarrage du moteur, car j'ai regardé encore aujourd'hui et il y a de l'essence, de l'air, et de l'étincelle !!!!
merci pour votre patience :oui :oui :oui :oui .
-
- Général forumeur
- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
Il a raison, dès qu'on met le contact elle doit touner que 2 secondes ensuite elle doivent tourner une fois le moteur démarré.coolraver a écrit :pourquoi la pompe a essence ne s'arette pas quand tu met le contact? elle est branchée en direct?
Est-ce le cas?

MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987