besoin d'avis svp
-
poupette
besoin d'avis svp
Coucou a tous , je reviens parmis vous , parce que cette fois ci , c'est décidé , je recherche une petit cab !
je suis tombée sur une annonce hier soir qui ma fait craquer !
http://www.leboncoin.fr/vi/56175067.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez vous ? moi elle ma l'air vraiment bien , avec carnet et tout , j'ai eu d'autres photos , pfff si j'étais pas si loin , j'irai de suite la voir au moins !
je suis tombée sur une annonce hier soir qui ma fait craquer !
http://www.leboncoin.fr/vi/56175067.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez vous ? moi elle ma l'air vraiment bien , avec carnet et tout , j'ai eu d'autres photos , pfff si j'étais pas si loin , j'irai de suite la voir au moins !
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
poupette
Re: besoin d'avis svp
ouii carrrement , j'avoue que j'ai vraiment craqué dessus , j'en es vu plein et celle la quand le vendeur ma répondu , j'ai choppé la tremblotte ! :mdr
-
poupette
-
david-74
a part les jantes tout d origine avec un carnet suivi ça vaut le coup a debattre en +
-
poupette
ouep mais il file les jantes d'origine avec ! :oui
dites , c'est bien un gli hein ? 98cv ou 112 ?
dites , c'est bien un gli hein ? 98cv ou 112 ?
-
Mi15
Te conseiller, je peux pas vraiment vu que je n'y connais rien de rien, ce qui est sûr, c'est que ce cabby est tout mignon et surtout il a l'air de te plaire vraiment beaucoup alors j'ai envie de te dire vas-y, fonce!
-
Alexis78
Ca a l'air d'etre une bonne affaire ce cabby !
pour ce qui est du moteur c'est un 2H donc 1.8 injection de 98ch
pour ce qui est du moteur c'est un 2H donc 1.8 injection de 98ch
-
poupette
il viens de me dire 90cv , c'est pareil non ?
bref , oui oui j'attends qu'une chose c'est que chéri rentre du boulot , pour le convaincre d'aller faire 3 bonnes heures de route et d'aller le voir !
bref , oui oui j'attends qu'une chose c'est que chéri rentre du boulot , pour le convaincre d'aller faire 3 bonnes heures de route et d'aller le voir !
-
Alexis78
le 90ch c'est le EX ( carbu ) et sur ton étiquette il est marqué 2H ( injection ) donc 98ch
-
poupette
ralala je viens de parler avec le vendeur sur msn , quelqu'un viens la voir samedi également , pfff je sens qu'elle va me passer sous le nez !
j'aurai bien dit qu'il me la garde , mais grrr j'attends les sous encore ! j'veux pas le faire poireauter 1 mois !
ok merci Alexis c'est bien ce que je pensai ! ouff , injection veut dire gli , donc gti c'est ça , je m'y connais pas encore bien moi !
j'aurai bien dit qu'il me la garde , mais grrr j'attends les sous encore ! j'veux pas le faire poireauter 1 mois !
ok merci Alexis c'est bien ce que je pensai ! ouff , injection veut dire gli , donc gti c'est ça , je m'y connais pas encore bien moi !
-
DEVO
Coucou , pour le peu que je sache GLI ou GTI plafonnent a partir de 112 ch.
Etant donner qu'elle en fait 98.... je ne suis pas sur qu'elle en soi une .... mais demande confirmation.....
GTI est une abréviation qui peut signifier : * Grand Tourisme Injection (source Wikipédia)
En tout cas , très beau cab ... j'aime bien !
Etant donner qu'elle en fait 98.... je ne suis pas sur qu'elle en soi une .... mais demande confirmation.....
GTI est une abréviation qui peut signifier : * Grand Tourisme Injection (source Wikipédia)
En tout cas , très beau cab ... j'aime bien !
-
poupette
merci pour ces précisions !
en effet , j'ai vraiment eu le coup de coeur , en plus avec carnet et tout c'est qui me donne plus confiance , on verra bien , si elle me passe sous le nez , bha je trouverai bien mon bonheur !
y'en a bien une sur laquelle j'ai bien bien craquée aussi , elle es en moselle , mais 3100 euros , non négociable !
en effet , j'ai vraiment eu le coup de coeur , en plus avec carnet et tout c'est qui me donne plus confiance , on verra bien , si elle me passe sous le nez , bha je trouverai bien mon bonheur !
y'en a bien une sur laquelle j'ai bien bien craquée aussi , elle es en moselle , mais 3100 euros , non négociable !
-
DEVO
-
poupette
http://www.leboncoin.fr/vi/55444952.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
la voilà celle qui ma fait craquée depuis un moment !
mais pas sur qu'elle soit aussi bien que la belle blanche
la voilà celle qui ma fait craquée depuis un moment !
mais pas sur qu'elle soit aussi bien que la belle blanche