bonjour a tous
j'ai presque fini mon cab et hier je suis allé la porter au carrossage + parallélisme et la impossible de faire rentrer le coté gauche dans les tolérances
pour infos:
- j'ai changé le triangle gauche car l'ancien était plié
- les amortos sont neufs
- la barre stab a pas l'air nette
- impression de flottement dans les courbes
votre avis sur la cause possible ??
probleme reglage train avant Le sujet est résolu
c'est bizarre pour le parallèlisme, je travail dans un centre auto et j'ai jamais eu une auto qui n'était pas réglable, tu doit vraiment avoir un gros défaut, elle a tapée fort quand tu a plié le bras?
il y a quand même une grande plage de réglage et on peut encore tricher en réglant sans s'occuper de la position du volant, il faut juste démonter le volant pour le remetre droit après, j'ai eu le cas sur une porsche qui avait tapée.
il y a quand même une grande plage de réglage et on peut encore tricher en réglant sans s'occuper de la position du volant, il faut juste démonter le volant pour le remetre droit après, j'ai eu le cas sur une porsche qui avait tapée.
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
@ marty non chasse pas bonne donc tapé c'est clair mais pas enorme et si le train arriere est plié on aurait aussi une chasse dans le rouge => seule une épure pourrait m'en dire plus
@ greg => bonne idée je fais ca pour voir
j'ai changé les amortos avants et bouger le train arriere et y a du mieux meme bcp mieux
@ greg => bonne idée je fais ca pour voir

j'ai changé les amortos avants et bouger le train arriere et y a du mieux meme bcp mieux

-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
la corne du longeron a bougé c'est un classique, tu dois avoir la chasse et l'angle de chasse a l'ouest, tu peux essayer de redresser la corne avec les moyens du bord (tire fort bar de renfort inf etc etc)
bon courage
bon courage

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.