Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
le voyant qui se trouve dans la zone température d'eau du tableau de bord de mon cab ne veut plus s’éteindre
il continu de clignoter en permanence
le thermomètre fonctionne très bien et la température est normale
j’ai regardé et nettoyé les diverses cosses que j’ai pu trouver, dans l’espoir d’un faux contact
pulvérisation de Netelec par la même occasion
rien , aucun changement
des sondes j’en ai trouvé quatre, qui aurait la revue technique ou les connaissances necessaires pour m’aider et déjà m’indiquer quelle est la sonde concernée
les sondes sont
· une devant sur la durit , au dessus
· une devant sur la même durit en dessous
· une sur le coté du moteur coté batterie
· une autre du même coté plus bas
Moi pa y avoir réponse, mais mon voyant clignote de temps en temps, notemment lorsque j'allume l'anti brouillard, ou les veilleuses.
Et pas tout le temps.
Et même l'affichage de la montre qui disparait presque lorsque j'allume les feux, et qui lorsqu'il réaparait, est complètement déréglé.
Ma conclusion : un gros souk electrique plus qu'une réelle panne.
Du coup je ne m'en occupe pas
Je sais c'est pas bien mais les pbs electriques, que ce soit sur les motos ou les oatures ça me dépasse.
alors moi je vais te dire j ai eu 5 vw une passat de 82 diesel elle adorait me faire ça :enerve a l epoque je tapais dessus(je sais c pas une solution mais ça marché) et toutes les autres me l ont fait plus ou moins :hmmm2 meme mon cab me le fait mais que lorsque le ventilo se met en marche
alors a mon avis va faire un tour chez vw et pose la question au plus vieux des mecanos et tu auras ta reponse!c etait tres certainement un probleme de connu chez vw
j'ai debranché le connecteur sur le dessus du bocal
j'ai schinté le contact avec un fil
j'ai démarré
ca clignotait plus
le temoin s'allumait au contact puis démarrait
j'ai retiré le fil et rebranché normallement
ca a bien fonctionné un certain temps
et là ca redéconne
je pense refaire la meme manip
a mon avis ya un faux contact
ben oui mais ça serait trop simple
le seul soucis c’est que ma voiture N’A PAS DE SONDE DANS LE VASE
toutes les golf n’en sont pas équipée dixit le mode d’emploi de ma voiture
le voyant n’est donc présent que pour indiquer une température trop élevée
ce qui n’est pas le cas car il clignote en permanence moteur froid ou chaud
et quand il est chaud le thermomètre, qui lui fonctionne, m’indique que la température est normale et le ventilateur se met en route correctement aussi
le soucis doit venir de la sonde qui gère ce foutu voyant
le GROS problème c’est que des quatre sondes présentes sur la voiture j’ignore celle qui est la bonne
une fois trouver celle qui est concernée….le pb sera je pense facile a régler