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Non Nico a l'arrière 8*Et32 ça va frotter sur le corps d'amortos a coups sur.
Un 7*Et32 pas de problème mais là le 8 ET 32 remis en 7 de large ferait un ET45
Quant a l'avant ça dépasse des ailes a tous les coups aussi...
Sur du 7 pour être propre devant il te faut un ET proche des 25-35
A l'arrière pour être dans la même config ce serait un ET 15-20
La Cave™ a écrit :Non Nico a l'arrière 8*Et32 ça va frotter sur le corps d'amortos a coups sur.
Un 7*Et32 pas de problème mais là le 8 ET 32 remis en 7 de large ferait un ET45
Quant a l'avant ça dépasse des ailes a tous les coups aussi...
Sur du 7 pour être propre devant il te faut un ET proche des 25-35
A l'arrière pour être dans la même config ce serait un ET 15-20
Merci pour ton aide. A ton avis c'est bon du 8 ET 13 ou ET 22 si je prends les 4 en 8?
8 a l'avant ca fait pas mal large quand même mais un 8 ET22 devant serait plus souhaitable et le 8 Et13 pour l'arrière devrait être bon (avec les bons pneus qui vont bien bien sur (un petit 185/45).
La Cave™ a écrit :8 a l'avant ca fait pas mal large quand même mais un 8 ET22 devant serait plus souhaitable et le 8 Et13 pour l'arrière devrait être bon (avec les bons pneus qui vont bien bien sur (un petit 185/45).
La Cave™ a écrit :Non Nico a l'arrière 8*Et32 ça va frotter sur le corps d'amortos a coups sur.
Un 7*Et32 pas de problème mais là le 8 ET 32 remis en 7 de large ferait un ET45
Quant a l'avant ça dépasse des ailes a tous les coups aussi...
Sur du 7 pour être propre devant il te faut un ET proche des 25-35
A l'arrière pour être dans la même config ce serait un ET 15-20
heureusement que t'es la, car je me perds avec ces ET. :mrgreen:
ya que ça que je comprends pas , enfin j'ai pas envie de comprendre.