ok c'est super sympa de ta part mais accroche toi !
Elle déconne depuis presque un an maintenant. Premier coup, je veux partir de chez moi, elle démarre pas. J'insiste, elle finit par partir. Puis elle a pas voulu redémarrer de là où j'étais allé. Puis le lendemain si, enfin bon le truc vraiment aléatoire dans un premier temps. Mais plus ça allait plus c'était souvent et moins facilement elle redémarrait. Là elle démarre plus du tout, ça fait un bon mois que j'y ai pas touché.
Un coup elle a redémarré après que j'ai touché la tête de delco.
Une autre fois après que j'ai touché le connecteur de la pompe à essence extérieure (soit dit en passant, les deux pompes tournent)
Une autre fois elle a démarré quand j'avais débranché le tuyau de retour d'essence devant côté rampe d'injection. D'ailleurs le lendemain elle avait redémarré, je suis parti en balade et paf, plus moyen.
autre truc, je sais pas comment fonctionne ce moteur, quelles sont les conditions pour l'allumage par exemple. Parce que il ya quelques mois j'avais regardé s'il yavait une étincelle et rien, à part quand je mettais le contact.
La dernière option à part le diag, est le contacteur de neiman, mais je sais pas si ça a un rapport avec tout ça....
enfin bon je suis un peu au bout du rouleau, si quelqu'un a l'idée miracle....