kilomètrage pour achat golf 112
kilomètrage pour achat golf 112
Je suis un nouveau qui aimerai acheter un dx 112 ch, j'en ai trouvé un qui a 160 000 km et j'aimerai savoir si j'entretiens bien mon véhicule a combien de kilomètre on peut l'emmener sans problèmes.
merci de vos réponse et pour ce formidable site, j'aurai certainement d'autre question dans le futur.
merci de vos réponse et pour ce formidable site, j'aurai certainement d'autre question dans le futur.
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 60&start=0
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Salut,
tu peux allégrement dépasser les 300 000 km avec un cab.Les motorisations sont très robustes et ont fait leurs preuves
Perso je dis que si le moteur tourne bien, mieux vaut ne pas y toucher.Ce qu'il peux y avoir comme petit problème ce sont les joints de queue de soupapes mais c'est normal avec un fort kilométrage.

tu peux allégrement dépasser les 300 000 km avec un cab.Les motorisations sont très robustes et ont fait leurs preuves

Perso je dis que si le moteur tourne bien, mieux vaut ne pas y toucher.Ce qu'il peux y avoir comme petit problème ce sont les joints de queue de soupapes mais c'est normal avec un fort kilométrage.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Commandant forumeur
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
Le plus dure est de trouver une véritable DX et une véritable Sportline...
A moins d'etre expert et de reconnaitre au 1er coups d'oeil un DX d'un JH (ils sont à 99% identiques), le plus sûr et de regarder le type moteur frappé sur le bloc moteur...
Car meme sur la traverse dans le coffre, sur l'étiquette constructeur, il est possible d'avoir eu un échange moteur...
Un pote à moi a acheté son EX comme ca (carbu 90cv) et s'est retrouvé avec un JB (75cv).
Pour un Sportline déjà en trouver un en bon état sans parler de la motorisation, ca tient de l'exploit, alors en plus avec un DX dedans...
A moins d'etre expert et de reconnaitre au 1er coups d'oeil un DX d'un JH (ils sont à 99% identiques), le plus sûr et de regarder le type moteur frappé sur le bloc moteur...
Car meme sur la traverse dans le coffre, sur l'étiquette constructeur, il est possible d'avoir eu un échange moteur...
Un pote à moi a acheté son EX comme ca (carbu 90cv) et s'est retrouvé avec un JB (75cv).
Pour un Sportline déjà en trouver un en bon état sans parler de la motorisation, ca tient de l'exploit, alors en plus avec un DX dedans...
-
- Officier forumeur
Le mien (dx) à 225000km...
ne consomme pas d'huile et tourne rond...
je viens de changer la pompe à eau , la distri et les bougies...
Ras...en balade je consomme 6.5l...
Ps j'ai un pote qui a une de 460.000km...sans ouvrir le moteur
ne consomme pas d'huile et tourne rond...
je viens de changer la pompe à eau , la distri et les bougies...
Ras...en balade je consomme 6.5l...
Ps j'ai un pote qui a une de 460.000km...sans ouvrir le moteur
Le plus beau des bruits, est celui d'un enfant qui rit.
VW gli 1987
bmw k1100lt
VW gli 1987
bmw k1100lt
Re: kilomètrage pour achat golf 112
Salut,
Je viens d'acheter un "SPORLINE" 112inj. 180000km, nickel !
Je viens d'acheter un "SPORLINE" 112inj. 180000km, nickel !

-
- Commandant forumeur
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: kilomètrage pour achat golf 112
un sportline DX tout comme les classic line DX toute d'origine en bonne état sont toujours trés trés chère,
tu peut trouver ton bonheur mais il te faudra beaucoup de patience.....
j'ai mis 5 mois à trouver mon classic line dx à 170000km en bonne état à prix raisonnable
mais le moteur est
ça marche térrible!!!!!! 
tu peut trouver ton bonheur mais il te faudra beaucoup de patience.....
j'ai mis 5 mois à trouver mon classic line dx à 170000km en bonne état à prix raisonnable
mais le moteur est