Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
heu .. merci , mais il n'y pas de scratch dessus et il y a une boucle , comme pour passer une tige :shock:
sinon , donc a l'origine y'a du scratch et sa se mets SOUS la plage ?? t'es sur ? car c'est sur la plage qu'il y a de la moquette .
bon je pinaille peux etre un peu sur les mots :mdr
Oilcab a écrit :heu .. merci , mais il n'y pas de scratch dessus et il y a une boucle , comme pour passer une tige :shock:
sinon , donc a l'origine y'a du scratch et sa se mets SOUS la plage ?? t'es sur ? car c'est sur la plage qu'il y a de la moquette .
bon je pinaille peux etre un peu sur les mots :mdr
bas sur le mien c'est comme ça
1 tu bascules la banquette
2 tu fixes les pression
3 tu scratch sous la plage ar
mais avoir il ya peut etre plusieur model :mrgreen:
ha ?? deja je ne savais pas qu'il fallait basculer la banquette :oops: :mdr
sinon personne ne mets de couvre capote ici ??? sur le forum de la one cab ?????
c 'est simple et cela a déjà été dit. Il faut baisser la banquette et mettre les scratch !! Mais tu peux aussi ne pas mettre le couvre capote !! A l'origine, il y a bien un scratch. En tout cas pour ma cab one de 1990 achetée neuve il y a donc un peu plus de 18 ans, il y a des scratch