Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut a tous . . . .
Un bruit vient du pignon crante du villebrequin celui ou tourne la courroie de direction.
Il y a t'il un roulement derriere ce pignon qui tient avec un ecrou central ? ? ? :hmmm2
Je demande cela car le bruit ressemble a celui d'un roulement qui aurait du jeu . . . . .
greg cab a écrit :Salut a tous . . . .
Un bruit vient du pignon crante du villebrequin celui ou tourne la courroie de direction.
Il y a t'il un roulement derriere ce pignon qui tient avec un ecrou central ? ? ? :hmmm2
Je demande cela car le bruit ressemble a celui d'un roulement qui aurait du jeu . . . . .
pas de roulement mais des coussinets....si le bruit viens bien de la ca peux etre grave
verifie quand meme que le bruit vienne pas plutot du galet de distribution qui est un peu plus haut
Merci pour la reponse coolraver . . . .
Que peut il y avoir au niveau de ce galet pour qu'il face ce bruit . . . .
Tu parles bien du galet sur lequel la courroie de distribution vient se placer ? ?
Surtout que ce bruit n'arrive que au ralenti a 950 tr/min au dessus aucun bruit . . . . .
Le bruit vient de la poulie du villebrequin : la poulie ou tourne la courroie d'alternateur . . . . . .
Comme la poulie ne peut pas faire de bruit cela vient obligatoirement de derriere et derriere il y a la courroie de distribution sur ce fameux galet qui apparement est un roulement . . . . .
La courroie de distribution le galet tendeur et la pompe a eau ont tout juste 10.000kms . . . .
Je vais commander ce galet bruyant et une courroie de dsitribution neuve remonter tout ca et on verra bien . . . . .