Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonsoir
aujourd hui j ai voulu monter ma jolie barre iresa et la probleme il semble que les cornes de mon cab soit ecartées de 5 mm :donc la barre ne rentre pas.
est ce qu il y a une solution pour que cela passe ?
merci d avance
par ailleurs est ce qu il y a une procedure particuliere pour mettre la barre en place ?
Modifié en dernier par simon le lun. juin 30, 2008 19:13 pm, modifié 1 fois.
simon a écrit :bonsoir
aujourd hui j ai voulu monter ma jolie barre iresa et la probleme il semble que les cornes de mon cab soit ecartées de 5 mm :donc la barre ne rentre pas.
est ce qu il y a une solution pour que cela passe ?
merci d avance
par ailleurs est ce qu il y a une procedure particuliere pour mettre la barre en place ?
c'est souvent le cas sur les golf
tu prend un tire fort, tu relie les deux corne et tu forces... :dance
La barre inférieure doit-elle être mise et serée lorsqu'elle est toujours soutenue par le krick ou il faut la serer lorsqu'elle est au sol posée sur ces 4 roues?
ça y est c est ton bon.
n etant pas adepte des methodes brutales et sur les conseils d un collegue qui est une encyclopedie vivante de la golf 1 ,juste quelques petits coups de lime ronde sur les trous de barre pour gagner 2mm de chaque coté et hop nickel.
@ frederic la barre se monte l avant de la golf levé les roue en l air (chandelle par exemple)
frederic a écrit :La barre inférieure doit-elle être mise et serée lorsqu'elle est toujours soutenue par le krick ou il faut la serer lorsqu'elle est au sol posée sur ces 4 roues?
:mrgreen:
Il te reste plus qu'à offrir un sac de virgule à l'ami Coolraver.Il va bien le prendre j'en suis sur. :mdr
Il faut serrer (la barre), (virgule) les roues posées au sol.