cable mystérieux! Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Desire Lauren

cable mystérieux!

Message par Desire Lauren »

Bonjour, je sui nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je voudrais savoir à quoi sert le petit cable qui se trouve derrière le siège passager. Merci :oops:
stephgt
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Sportline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)

Re: cable mystérieux!

Message par stephgt »

Desire Lauren a écrit :Bonjour, je sui nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je voudrais savoir à quoi sert le petit cable qui se trouve derrière le siège passager. Merci :oops:
Le fonctionnement du forum et simple d'abord une petite présentation dans la bonne rubrique et 1 ou 2 photos de ton cab
Pour ton cable, je suppose qu'il doit se trouver soit en bas à droite ou a gauche du dossier, si c'est celui là, il sert lors de la manipulation de la poignet pour incliner ton siège vers l'avant à déverouiller le blocage.
Tu trouveras sur ce forum l'ensemble des infos nécessaire au bon entretion de ton cab ;)
Enfin de retour
Desire Lauren

bonsoir, merci de m'avoir répondu. Je vais voir si ça correspond à ce que vous m'avez dit. Je vais par la suite mettre une photo de mon cab, pour le moment elle est en pleine modification. ;)
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

une jeune fille de 24 ans ca m'etonnerais que tu n'est pas d'aide ici ;) :mdr

un cable derriere le siege? t'es sur? ca sort du siege non?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Desire Lauren

Merci :oops: mais je crois avoir trouvé!! Vous avez qu'une cab comme voiture où c'est juste un hobbie??
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

pour ma part c'est un hooby les autres je crois sont assez fous pour en faire leur voiture de tous les jours ;) :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Desire Lauren

Moi aussi, c'est juste disons..un rêve! Mais je reste quand même en Vogs, pour mes voitures habituels! :D
stephgt
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Année : 1991
Version : Sportline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)

Message par stephgt »

Desire Lauren a écrit :Merci :oops: mais je crois avoir trouvé!! Vous avez qu'une cab comme voiture où c'est juste un hobbie??
Non j'ai ai deux :mdr3
Ca reste un hobby, non une passion, non en faite c'est une maladie
Enfin de retour
dje68

Message par dje68 »

Moi c'est ma seule voiture (étudiant powaaaa), mais ca reste ma voiture plaisir que je ne sors pas souvent. ;)
Desire Lauren

je vous remercie pour vos réponses, je sais maintenant où m'adresser si j'ai un souci. Encore merci bonne soirée à bientôt. :lol:
Desire Lauren

Classe la golf blanche !!! :respekt
urko

Message par urko »

Desire Lauren a écrit :Classe la golf blanche !!! :respekt
salut a toi suis nouveau aussi tu vera on si fait vite es tout le monde es la pour t aider ca c cool :respekt pour ton cable a tu trouver ce que c'etait?
es pour repondre a ta question d'avans je pense chaqu une des personne
qui a une golf cab n pas la par hasar il es forcement dingue d sa voiture :inlove:
urko

Message par urko »

peut importe une deux deux si le probleme es le meme sur ce fameut cable mystere ;)
Desire Lauren

Bonjour, effectivement, j'ai trouvé à quoi servai le "fameux" cable!! Merci à tous pour votre aide. Je suis aller cherché quelques pièces pour refaire mon intérieur, c'est "chaud"!!! Si vous connaissé un tableau de bord complet en bonne état!! Pensez à moi! Bon week-end à tous. ;)
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

Desire Lauren a écrit :Bonjour, effectivement, j'ai trouvé à quoi servai le "fameux" cable!! Merci à tous pour votre aide. Je suis aller cherché quelques pièces pour refaire mon intérieur, c'est "chaud"!!! Si vous connaissé un tableau de bord complet en bonne état!! Pensez à moi! Bon week-end à tous. ;)
contactes des membres comme bart, coolraver..etc...ils ont des pièces à vendre...
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Répondre

Retourner vers « Habitacle »