cable mystérieux! Le sujet est résolu
cable mystérieux!
Bonjour, je sui nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je voudrais savoir à quoi sert le petit cable qui se trouve derrière le siège passager. Merci :oops:
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Re: cable mystérieux!
Le fonctionnement du forum et simple d'abord une petite présentation dans la bonne rubrique et 1 ou 2 photos de ton cabDesire Lauren a écrit :Bonjour, je sui nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je voudrais savoir à quoi sert le petit cable qui se trouve derrière le siège passager. Merci :oops:
Pour ton cable, je suppose qu'il doit se trouver soit en bas à droite ou a gauche du dossier, si c'est celui là, il sert lors de la manipulation de la poignet pour incliner ton siège vers l'avant à déverouiller le blocage.
Tu trouveras sur ce forum l'ensemble des infos nécessaire au bon entretion de ton cab

Enfin de retour
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
une jeune fille de 24 ans ca m'etonnerais que tu n'est pas d'aide ici
:mdr
un cable derriere le siege? t'es sur? ca sort du siege non?

un cable derriere le siege? t'es sur? ca sort du siege non?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
pour ma part c'est un hooby les autres je crois sont assez fous pour en faire leur voiture de tous les jours
:mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
salut a toi suis nouveau aussi tu vera on si fait vite es tout le monde es la pour t aider ca c coolDesire Lauren a écrit :Classe la golf blanche !!!

es pour repondre a ta question d'avans je pense chaqu une des personne
qui a une golf cab n pas la par hasar il es forcement dingue d sa voiture

-
- Général forumeur
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
contactes des membres comme bart, coolraver..etc...ils ont des pièces à vendre...Desire Lauren a écrit :Bonjour, effectivement, j'ai trouvé à quoi servai le "fameux" cable!! Merci à tous pour votre aide. Je suis aller cherché quelques pièces pour refaire mon intérieur, c'est "chaud"!!! Si vous connaissé un tableau de bord complet en bonne état!! Pensez à moi! Bon week-end à tous.
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala