Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut voila l'ancien proprio a mis plein de téflon au bout des durites pour boucher chez pas quoi :hmmm2 !!!
j'aimerait bien avoir des photos de vos moteur pour savoir ou je vais les placer car c'est peut-ètre a cause de sa que ma voiture a des poney au lieu de cheveaux !!!!
merci :mrgreen: !!
mon moteur est un 155DX2 de 1984 donc prener plein de photos svp merci !!!
en regardant la revu technique de chez Passion golf gti sa serrai :
la soupape antiretout qui est morte donc regarde sa est dite moi si je me trompe est ce que sa peut lui fair problème
j'ai enlever le téflon pour voir ce qui ce cacher dessous
et aussi ce que j'ai pas compris c'est que je n'ai pas de tuyot de la capsule a dépression "retard" bizzar ! pourtant j'ai celui qui arrive du boitier papillon des gaz mais pas l'autre
jeje_larsouille a écrit :en regardant la revu technique de chez Passion golf gti sa serrai :
la soupape antiretout qui est morte donc regarde sa est dite moi si je me trompe est ce que sa peut lui fair problème
j'ai enlever le téflon pour voir ce qui ce cacher dessous
et aussi ce que j'ai pas compris c'est que je n'ai pas de tuyot de la capsule a dépression "retard" bizzar ! pourtant j'ai celui qui arrive du boitier papillon des gaz mais pas l'autre (shéma dernier dessin en bas) http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=309
voila ce que sa donne :
t'a pas de golf GTI non plus, faut pas prendre tout les shema de passiongolf pour reference au cabriolet car la il s'agit de la golf GTI ancien modele
le tuyau manquant sur la soupape antiretour est celui du MFA il me semble
regarder la photo et regarder le tuyot qui arrive de gauche !!
il a été chaufer dessu danc je ne sais pas comment l'enlever pour le changer !! faut quand même pas enlever le tuyot avecc car il va sur le servo frein ! donc si vous avez une idéé elle est la bienvenue !!!