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Bonjour a tous,ma golf cab est imobilisé depuis qu'elle ces mise à faires des ratées! elle démare parfaitement,tiens aussi tres bien le ralenti,mais des que j'accellere elle se met a faire des ratée comme si il n'y avait pas assez d'essence et monte difficilement a 4000 trs puis cale.
Si quelqu'un à deja rencontré le meme pobleme que moi ou si vous pouvez tout simplement m'eclairer sa serait sympathique! a plus
Il faudrait effectivement s'assurer que le correcteur de réchauffage fonctionne correctement car ça peut être une pression de commande hors tolérance, mais également un problème de pompe.
Le problème survient dès l'accélération même en bas régime?
Y a t-il eut une intervention quelconque dessus juste avant?
Avant d'incriminer quoique ce soit il faut être sûr des éléments de base, filtre, bougies, tête et doigt d'allumeur, injecteurs.
Après se lancer dans les contrôles de débits qui ne nécessitent pas grande intervention.
voir si ta goulotte d'essence n'est pas rouillé
depot de rouille dans le reservoir
rien de tel pour boucher les injecteurs ou autre
teste donc tes injecteurs tu mets tes 4 injecteurs branché dans un verre vide (4 verres) Et tu verra si la quantité est la meme pour chacuun
et bien elle le fait aussi bien a chaud cas froid,des que j accelere elle broute et calle meme en bas régime, et je n'ai rien fait dessus avant de prendre la route !
j'ai du mal a situer le filtre du regulateur de rechauffement donc j'ai poster une photo du moteur.sagit il du filtre completement a droite juste au dessus de la batterie ?
Le filtre qui se situe près du doseur distributeur est le filtre d'arriver d'essence (en haut a droite), possible qu'il soit encrassé a mon avis...
Le régulateur de réchauffement est cacher sur ta photo, tu verras il est fixé sur le bloc moteur et est relier au doseur distributeur par deux durites tresser.
je ne pense pas que le filtre a essence puisse se boucher a ce point la a moins de remplir le reservoir avec de la terre
est ce que tu a fais les verification d'usage sur l'allumage avant? doigt, bougies, tete de delco, fil HT? si aucun entretien n'a été fait depuis longtemps il faudrai peu etre commencer par la
au programme demain,je vais demonter le filtre a essence pour voir si il n'est pas saturé,je controlerai aussi l état des bougies ainsi que la tete et le doigt d allumeur mais a mon avis si sa serait un probleme d allumage,elle ne demarerai pas aussi bien ! je vais aussi controler la goulotte d'essence car j'ai lu sur ce forum qu'elle etait la cause de beaucoups d'ennuis !
J'ai une autre question: j'aimerai vérifier mes injecteurs,mais comment les démontés ?
J'ai le meme souci sur mon DX en ce moment , je n'ai pas encore eu le temps de me penscher dessus , au debut j'avai juste des rattés puis elle a fini par plus avancée et par calée des que je gazzé .
Pour moi ca ce situe plutot au niveau de l'alimentation en carburant .
Je vais suivre attentivement tes travaux pour voir si tu trouve et si je trouve avant je te fait signe .
Ca m est arrivé y a 3 jours apres avoir roulé en reserve ,mon filtre a essence avait que 2 semaines ,ca a reussit a le boucher quand meme.Ces filtres a essence m on l air bien sensiblent..Ca tombe bien Top Wagen fait des promos.Filtre a essence et filtre a air m ont couté 30 euros avec le port.
Et surtout rajouter un filtre entre le réservoir et la pompe à essence, rien de mieux pour préserver la pompe et protéger un peut mieux le circuit d'alimentation...