Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ai rentré il y a quelques jours un intérieur en cuir marron/vert et .
après 2 bonnes heures de néttoyage et 3 jours au chaud dans le milieu du salon :oops:
il a prix une couleur "beige/marron" mais (couleur des grandes enveloppes postales)
il y a encore de la restauration à faire dessus, alors ma question est:
y a t'il une référence "cuir" ches vw
ça existe pour les différentes pièces et pour les couleurs carosserie mais pour le cuir?
sous les sièges, dans la mousse, il y a bien des choses de 'gravées' mais
alors comme je voudrai, moi aussi commander un ensemble de rénovation et me rapprocher le + de la couleur...
merci
:shock: bon alors! qui peut me donner son avis sur la couleur de ça!
c'est marron?
c'est beige?
c'est havanne? :fumeur
d'aures photos demain, j'ai le serveur qui rame
donc c'est beige... et le tiens est dans quel état?
celui là est:
alors je veux lui refaire une santé et faire comme bien d'autre, acheter chez sofolk le kit qu va bien...
donc je prends du beige, mais du beige comment?
j'avais vu déja, c'est de là que viennent mes idées de kit rénovation
mais toi, tu as peut-être quelque chose de similaire ou mieux en bonne idée?
tu pourrais proposer quoi si tu veux?
merci
à quoi çà sert qu'il se décarcasse Ducros !!
tu vas sur le site, tu vas consulter les docs par année : dedans, tu as toutes les références des coloris des intérieurs tissus et/ou cuir, que cela soit pour les intérieurs que pour les capotes (et couvre-capote)...
tu auras ainsi le vrai nom de ton coloris qui n'est déja pas beige, puisque la nuance n'existe pas dans le nuancier VW pour les cabriolets...
:fumeur
othello87 a écrit :à quoi çà sert qu'il se décarcasse Ducros !!
tu vas sur le site, tu vas consulter les docs par année : dedans, tu as toutes les références des coloris des intérieurs tissus et/ou cuir, que cela soit pour les intérieurs que pour les capotes (et couvre-capote)...
tu auras ainsi le vrai nom de ton coloris qui n'est déja pas beige, puisque la nuance n'existe pas dans le nuancier VW pour les cabriolets...
:fumeur
en tout cas c'est un cuir beige, enfin un jour il fut beige :mrgreen:
mais pas havane :fumeur je vous embete avec ces histoire de havanne hein les amis :mdr
GIPP reprezent
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
anthoaurel a écrit :en tout cas c'est un cuir beige, enfin un jour il fut beige :mrgreen:
mais pas havane :fumeur je vous embete avec ces histoire de havanne hein les amis :mdr