Y at'il un filtre d'habitacle? Le sujet est résolu
-
bisounours3892
Y at'il un filtre d'habitacle?
Bonsoir
je voudrais savoir si il y a un filtre d'habitacle et si oui ou est t'il?
est il en papier ,en mousse?
y a t'il possibilité de le nettoyer?
merci a vous
Max
je voudrais savoir si il y a un filtre d'habitacle et si oui ou est t'il?
est il en papier ,en mousse?
y a t'il possibilité de le nettoyer?
merci a vous
Max
-
mazd
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=5182
-
mazd
- Colonel forumeur

- Version : Quartett
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=5182
-
bisounours3892
j'ai nettoyé la parti qui est dans la bais de par brise c'est deja mieu mais c'est pas encore sa donc je vais essayé la methode a boulix mais je prend rarement l'autoroute .
Merci a vous de votre aide ,j'esais de prendre l'autoroute ce week end et on verra bien, si je n'ai pas pu donner suite au sujet c'est que je suis au comiseriat car j'aurais rouler trop vite...
Merci
Max
Merci a vous de votre aide ,j'esais de prendre l'autoroute ce week end et on verra bien, si je n'ai pas pu donner suite au sujet c'est que je suis au comiseriat car j'aurais rouler trop vite...
Merci
Max
-
zoinzoin
tu demonte le plus possible
il faut nettoyee le plus gros et le mieux possible
et a l'aide d'un compresseur tu lui injecte 10k g d'air dans les conduits
il vende aussi un produit anti moisisure dans les accesoiristes voiture
que tu injecte dans la canalisation c'est speciale (air conditionnee ) mes sa fonctionne aussi pour desodoriser les ventilations
et si c'est pas encore ok
fou le feu a ta caisse et achete un velo :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur
il faut nettoyee le plus gros et le mieux possible
et a l'aide d'un compresseur tu lui injecte 10k g d'air dans les conduits
il vende aussi un produit anti moisisure dans les accesoiristes voiture
que tu injecte dans la canalisation c'est speciale (air conditionnee ) mes sa fonctionne aussi pour desodoriser les ventilations
et si c'est pas encore ok
fou le feu a ta caisse et achete un velo :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur
-
bisounours3892
j'ai deja un bon velo..
Sinon j'ai deja nettoyé la parti dans la baie de parbrise et j'ai deja mis un coup de compresseur je vais voir le coup de l'autoroute car c'est asse simple et je risque de ne rien casser sur ce coup la ...
Sinon effectivement je demonterais le conduis interieur et j'esairai de tout netoyé .
Merci
Sinon j'ai deja nettoyé la parti dans la baie de parbrise et j'ai deja mis un coup de compresseur je vais voir le coup de l'autoroute car c'est asse simple et je risque de ne rien casser sur ce coup la ...
Sinon effectivement je demonterais le conduis interieur et j'esairai de tout netoyé .
Merci
-
richie1973
- Général forumeur

- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
richie1973
- Général forumeur

- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
dje68
Ah enfin quelqu'un qui a la même chose que moi, je ne sais pas si c'était normal d'avoir du chaud qui sort sur les aérateurs collés au pare brise et quand j'ouvre les plus gros ben là c'est du froid qui sort alors que la position est sur chaud je n'ai pas tres bien compris.bisounours3892 a écrit :Merci mais c'est quoi l'aérotherme?
et je ne crois pas que ce soit les meme conduit car je pense que l'air frais arive par les gros aérateurs alor que l'air chaud sort par les petit aérateur un peut plus haut non?peut etre je me tompe.
Merci max
J'aimerais savoir si cela est normal.
Merci.
-
W@rdi95
- Hall of Fame

- Année : 1992
- Version : Classicline
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : Porsche C2
dje68 a écrit : Ah enfin quelqu'un qui a la même chose que moi, je ne sais pas si c'était normal d'avoir du chaud qui sort sur les aérateurs collés au pare brise et quand j'ouvre les plus gros ben là c'est du froid qui sort alors que la position est sur chaud je n'ai pas tres bien compris.![]()
J'aimerais savoir si cela est normal.
Merci.
Oui, c'est normal