1: tu desserres les vis de roue
2: tu ouvre le coffre et tu enlève les 2 capuchons en plastique qui recouvre les tiges d'amortos arrière
3: clé de 15 à oeil et petite clé de 5 pour le haut de la tige et tu desserres l'écrou mais sans l'enlever complètement,en laissant 2/3 mm en haut de la tige d'amorto

(
Attention car oparfois il est super difficile de dévisser,il faudra chauffer ou mettre du dégrippant ou au pire couper l'écrou à la dremel sans endommager la tige d'amortisseur)
4: Tu met ton cabby les fesses en l'air avec les 2 roues levées
5: tu enlèves tes 2 roues
6: tu enlèves la vis inférieure qui relie ton amorto à ton train arrière, cliquet de +douille de 17 (à vérifier) et aussi une clé à oeil de 17 (à vérifier)
ASTUCE:ton amorto étant sous contrainte et donc forcément ta vis aussi, soulèves un peu ton train arrière avec un cric, la vis sortira plus facilement en tapant gentillement dessus avec un marteau.
Ensuite enlève le second amorto selon ce même shéma en laissant le cric sous un des tambours sinon le train va brusquement basculer,tu risque de te blesser
7: tu enlèves l'écrou qui se trouve dans le coffre ainsi que le silent bloc supérieur
8: tu as désormais ton amortos dans les mains,il te faut maintenant enlever le silent bloc inférieur et desserrer le second écrou qui se trouve au dessus de la coupelle et qui compresse le ressort.Clé à oeil de 15 ou 17 (je ne sais plus), attention en arrivant à la fin car le ressort est encore un peu compressé mais c'est pas méchant
9: tu met ton nouveau ressort et tu remonte le tout dans le sens invers des explications.
CONSEIL:met 4 silent bloc neufs ça coute rien et c'est bien mieux
Bon courage
