Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous, petite question pour les connaisseurs j'ai un cabby de 88 et quand je roule le côté droit sautille et une petite vibrations se fait ressentir au volant après inspection, je ne vois rien d'abimé ou cassé
Je me dis que quelqu'un a peut être déjà eu le soucis et dans ce cas me dire ce que je dois faire...
Merci
beniman a écrit :Ca sautille de quelle maniere? c'est répétitif? meme si la route est nickelle?
en faites elle sautille tout doucement ce qui donne une légère vibration dans le volant un peu comme si vous passiez avec seulement un côté de votre voiture sur de la terre laissée pas les roues d'un tracteur maintenant j'ai remarqué que la vis qaui tient en place le disque de frein étaient cassée je l'ai donc changée et apparement elle ne le fait plus ça m'étonnerait que ce soit ça on va voir...
tu n'as pas une déformation sur ton pneu? un "oeuf"?
pour la vis du disque, de toute façon, une fois la roue en place, le disque est tenu par les boulons de roue