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gregos7
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par gregos7 » jeu. août 16, 2007 15:11 pm
Bonjour,
Le véhicule étant de 1990, je peux supprimer le cata sans avoir de souci au CT?
Le remplacer par un tube afrique coute t il chere? (moins de 80euros?)
Pas trop compliqué a installer?
Merci.
(aussi quel est le cout des feu type M3 blanc rouge?)
Fred59
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par Fred59 » jeu. août 16, 2007 15:33 pm
il faut soit vider le cata soit souder un tube. aucun risque pour le ct.moi j'ai un tube j'ai jamais eu de pb
tof
Colonel forumeur
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par tof » jeu. août 16, 2007 15:34 pm
tube trés simple à remplacer.
au CT il faut juste ne pas polluer si le mec n'est pas chiant, il ne tiens pas trop compte du bruit.
le M3 ça dépend ou tu les achetes.
jette un oeil sur ebay, tu trouvera des bon prix.
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gregos7
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par gregos7 » jeu. août 16, 2007 15:56 pm
J'ai trouvé des M3 pour 75euros en effet, je les trouve superbe.
Pour ce qui est du tube, quelle marque parait la plus serieuse?
Il faut souder obligatoirement?
Le bruit est vraiment différent alors? car je compte pas faire d'autre modif.
tof
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par tof » jeu. août 16, 2007 17:48 pm
j'ai un intermediaire supersprint qui monte en lieu et place de celui avec cata
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Fred59
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par Fred59 » jeu. août 16, 2007 18:26 pm
pas pour le 2h tof en tous cas.
pour le bruit ca casse pas des briques
cabman56
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par cabman56 » jeu. août 16, 2007 18:57 pm
Et si on mets un tube à la place de l'intermediaire? C'est a dire le collecteur, un tube et le silencieux arrière, ça fait du bruit? Je ne sais pas si c'est justement le tube afrique qui fait que ca fait ça, mais je demande... :oops:
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par Antho13 » jeu. août 16, 2007 18:59 pm
Bein si en lieu et place de tout ce petit matos d'origine tu met un tube simple en inox avec un collecteur inox 4/1 ou 4/2/1 avec un silencieux arriere inox le tout en diametre assez bien alors oui ca risque de faire du bruit
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par cabman56 » jeu. août 16, 2007 19:01 pm
Non non! Juste tout d'origine mais avec un tube à la place du silencieux intermediaire! :mdr
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par Antho13 » jeu. août 16, 2007 19:02 pm
:mrgreen: je pense pas que ca change grand chose si tout le reste est d'origine, meme avec un inter acier supersprint
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par cabman56 » jeu. août 16, 2007 19:03 pm
Et question conduite, ça change qqchose? Je squate le post :mdr
gregos7
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par gregos7 » jeu. août 16, 2007 19:14 pm
Pas de souci.
Moi je cherche pas a faire plus de bruit, c'est juste quand on voit le cout d'un catalyseur, je voulais prendre un tube afrique a la place, voila tout.
Mais apparement pour le 2H, c'est pas faisable sans modif.
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par Antho13 » jeu. août 16, 2007 19:22 pm
cabman56 a écrit : Et question conduite, ça change qqchose? Je squate le post :mdr
non plus, je crois qu'il faut une bonne prepa complete en echappement sur un moteur type dx ou 2h (voir jh) avant de sentir une difference
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par tof » jeu. août 16, 2007 19:31 pm
Fred59 a écrit : pas pour le 2h tof en tous cas.
pour le bruit ca casse pas des briques
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par mric45 » mar. oct. 02, 2007 20:56 pm
et que gagne t on en supriment le cataliseur ? puissance en plus ?