salut, j'ai trouvé une golf 2 GT1 à vendre pour 200€. ce prix correspopnd à un véhiculequi n'a pas le CT et qui ne pourra pas l'avoir avant de grosses réparations. 
Donc rien à récupérer niveau moteur. par contre pour le reste ( accessoires divers) je me demande si ca peut valoir le coup de l'acheter je pense meme  a 150e ca passe pour des pièces.(en plus ce sont des jantes le Castellet dessus).
Qu'est ce qui peut etre utile sur une cabrio?
Si l'info interesse aussi une personne no problème.

Pièces de Golf 2 GTi match
- 
				tibcab
- Sous-Lieutenant forumeur 
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
:shock: :shock: PREMS PREMS !! :shock:  :shock:  une match !!! je peux pas avoir l'intérieur pour ma mKII ?? j'aimerais trop en trouver une à ce prix là !
Pour ce qui est du moteur je crois qu'elles ne sont sorties qu'en 16S donc KR... (sans aucune garantie)
pour ce qui est des accessoires ce serait plus intéressant de la remettre en route je pense et ya pas grand chose qui passe sur un cab (j'ai une golf 2 et un cab j'en sais quelque chose :fumeur )
exemple les vitres élec qui fonctionnent pas du tout pareil, centralisation c'est compliqué aussi à cause des vitres sur le cab...
si tu as plus d'info sur cette match je suis super intéressé !

Pour ce qui est du moteur je crois qu'elles ne sont sorties qu'en 16S donc KR... (sans aucune garantie)
pour ce qui est des accessoires ce serait plus intéressant de la remettre en route je pense et ya pas grand chose qui passe sur un cab (j'ai une golf 2 et un cab j'en sais quelque chose :fumeur )
exemple les vitres élec qui fonctionnent pas du tout pareil, centralisation c'est compliqué aussi à cause des vitres sur le cab...
si tu as plus d'info sur cette match je suis super intéressé !
- 
				Fred59
- Informaticien 
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7