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Bon...ben moi j'suis tj :shock: :hmmm2
comment fait-on tenir un cabby sur des chandelles en "u"..çàj'aimerai bien le savoir....çà tient pas sur les arêtes de bas de caisse
prend le problème autrement, calme toi car en t'énervant tu avancera pas plus
Prend un peu de recul (pas trop loin sinon tu risque de plus rien voir ) et recommence comme je t'ai dis et ça ira je pense
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
yanncox a écrit :prend le problème autrement, calme toi car en t'énervant tu avancera pas plus
tu as raison yann...je vais prendre les choses autrement....mardi = direction le garagiste en 3ième avec mon kit de réfection de tringlerie, et je vais lui laisser le tout... :oui
çà me coutera certainement moins cher que de continuer à bouziller mes bas de caisse et mon plancher
tu met les chandelle juste sur les trou !!
le U ne le rentre pas dans les trou
c tout simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mets des calle en bois si tu prefere
mais meme sans c bon jpens enfin jai un peu perdu de blakson mais bon :oui
yopkiwi a écrit :tu met les chandelle juste sur les trou !!
le U ne le rentre pas dans les trou
c tout simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mets des calle en bois si tu prefere
mais meme sans c bon jpens enfin jai un peu perdu de blakson mais bon :oui
oui..tu as fait comme moi, tu as abimé ton plancher :oui
donc, je recommence pas
ya pas à dire..c'est un métier mécano :mdr
tu prends 4 parpaings, tu fais 2 ranger de la largeur de tes longerons, tu calle dessus des grosses sections de bois genre poutre, meme des chevrons en 6x8 ca suffit, tu leves au cric tu places tout ca dessous et là t'es sur que ca bouge pas et n'abime rien.
tu prends 4 parpaings, tu fais 2 ranger de la largeur de tes longerons, tu calle dessus des grosses sections de bois genre poutre, meme des chevrons en 6x8 ca suffit, tu leves au cric tu places tout ca dessous et là t'es sur que ca bouge pas et n'abime rien.
tu as raison..j'y avais pensé, le pb c'est que j'ai pas de parpaings :mdr
tu faits comme moi ... tu enlèves le tube des chandelles, tu le mets dans l'étau, tu prends un marteau et tu "déplis" le u en frappant dessus :oui
perso le u de mes chandelles est devenu presque plat à l'usage et je ne suis plus enmerdé ... je n'ai aucun soucis de sécurité car la caisse est supportée par le centre du u ... si tu vois ce que je veux dire
cab57 a écrit :tu faits comme moi ... tu enlèves le tube des chandelles, tu le mets dans l'étau, tu prends un marteau et tu "déplis" le u en frappant dessus :oui
perso le u de mes chandelles est devenu presque plat à l'usage et je ne suis plus enmerdé ... je n'ai aucun soucis de sécurité car la caisse est supportée par le centre du u ... si tu vois ce que je veux dire
:ap cé pas c.. çà ! je ferai çà pour la prochaine fois :oui
Torke_nm a écrit :S'ils sont en U c'est pas pour rien....
Sur cox, où tu places les "U" sous le train avant et derrière, sous les cornes, leur forme est nickel.
Pour les autres véhicules, je me pose encore la question de l'intérêt d'une forme pareille... :hmmm2